Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le grand salon du rez de chaussé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:52

Après avoir fortement taquiné Ikuo et Kita, Emi enfile la chemise d'Ikuo. Je profite du moment d'inattention de tout le monde pour me placer derrière Emiko et dégrafer son corset en glissant ma main sous sa chemise. Elle ne sent pas ma main le long de son dos et remarque qu'il lui manque quelque chose quand le corset tombe à ses pieds. Kita se met à saigner du nez et Ikuo sourit tandis qu'Emi se met à rougir . Ikuo lui propose gentiment de reprendre sa chemise et elle se met à crier contre lui avant qu'il ne lui explique qu'elle porte une chemise d'homme et que malgré tout elle a de la poitrine ; ainsi si elle continue à s’exciter de la sorte, les boutons risquent de céder...ce qu'un fait au même moment agrandissant un peu plus le décolleté de la belle. En attendant je récupère le corset et l'enfile mais étant trop grand pour moi je le rembourre avec des cup cakes avant de finalement le mettre à Kita pendant qu'il se rince l'oeil mais celui-ci s'évanouit aussitôt.

Humm...j'ai ptêtre trop serré...


Dernière édition par Mirajane le Ven 5 Nov - 19:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:32

Je me relève de l'attaque d'Emi et pose mes yeux sur la démone ...
Même une chemise d'homme la rend sexy !
Je remarque une petite ombre violette derrière elle.
Soudain quelque chose heurte le sol ... je baisse les yeux et vois le petit corset en dentelle d'Emiko ...
Mon nez saigne : Inondation de saignement de neeez !
Ikuo laisse un sourire sadique ce dessiné sur son visage . Il en profite aussi pour reculer la belle aux cheveux cendrée.
Mirajane elle essaye le corset d'Emi ... comme elle est trop petite elle le rambour avec des cup cake et autre pâtisseries ...
je lui lance un petit "planche à pain !" ironique et reviens vite sur ma cible principale : la démone
Soudain je sens quelque chose ce serrer autour de moi ...
J'ai l'impression qu'un étau me broie les os ...
Soudain j'entend quelques une de mes cotes craquer ...
Je me lève brusquement et m'écrase les queux au passage ....
Je tombe presque aussitôt dans les pommes : je peu plus respirer !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:54

Je ne dis rien bien que l'attitude d'Emiko 'en fait baver ...
Soudain son corset en fines dentelles s'écrase sur le sol et Jane l'attrape pour l'essayer ...
Mon dieu ... ça continue ...
Au final je décide d'inverser la situation et de la mettre mal alaise à sont tour !

Dis Emiko ... tu ferais quoi si je décidais de récupérer ma chemise ?

Un sourire pleins de sous entendus ce dessine alors sur mon visage ...
L'intéressée devient écarlate de gène et de colère.
Sa respiration s’accélère soudain et elle envoi sa main vers mon visage.
J'attrape son poignet sans difficulté avec toujours le même air triomphant ...
Elle me lance une pluie d'insulte je lui répond alors par un :

Tu sais ... c'est une chemise d'homme ... et avec ta poitrine si tu continues à t'énervée comme ça les boutons vont pas tenir longtemps...

Elle s’énerve encore plus et un bouton saute pour s'écraser sur le front de l'évanouis ...
Tiens ? Mais qu'est ce qu'il fout avec le corset d'Emi ?!

Mais c'est trop serré ! Il va crever comme ça !

Je fait un bon sur mes jambes mais Emi-san et plus rapide : Elle est déjà au dessus de lui !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Ven 5 Nov - 20:15

Soudain je sens quelques chose glisser sur mes hanches et tomber à mes pieds ...
Mon corseeet !
Ikuo me lance soudain une remarque désobligeante .
Je prête à peine attention à Mira qui joue avec mon corset et riposte avec violence en rougisant :

Jamais je te la rendrais ! Et si tu la veux faudra la cherche de force sale pervers ! Et si tu essaye je te tue ! Je t'arracherais le cerveau en passa par vois nasale ! Et Je te couperais les paupières comme ça tu te videras de ton sang !

Je frôle l’hystérie il m'arrête deux minutes pour m'expliquer que si je continue la chemise allais craquer. Je ne l'écoutes pas et redouble de violence dans mes propos et dans mes geste :

LA FERME !!! dis-je en attrapant son bras Tu sais Je peux aussi te couper et te recoudre jusqu'a ce que perde connaissance ! Je commence à lacérer son bras avec mes ongles
Un des boutons fini par craquer et laisse place à un decolté extravagant !
Le bouton s’écrase lamentablement sur la tête de Kita'
Je me jette sur lui en voyant qu'il est dans les pommes.
Je retire le corset du Kitsune à une vitesse extravagante .
J'examine ensuite ses cotes rapidement : 3 cassés ...
Je pose ma main sur son front, puis sur son torse bandé : Il reprend doucement mais douloureusement sa respiration .
Je regarde alors Mira et lui sort en souriant :

Tu aurais pu le tuer ... mais la ça va ... , j'attrape l’écharpe d'Ikuo sans lui demander et après l'avoir mouillée je l'enroule sur la queue piétinée du Kitsune, Tu sais il faudrait qu'Ikuo t'enseigne certaines choses ...

Ikuo acquiesce, je pose alors mes deux mains sur mon patient ;
Une sur le front une sur le torse et je commence à faire courir une fine couche d'eau chaude sur la surface de sa peau ...
Ça devrais apaiser la douleur et le reveiller
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Ven 5 Nov - 20:42

Tout à coup tout le monde se précipite sur Kita' et Emi-san entoure sa queue qui a une forme bizarre. Je m’assois sur le sol et prend la tête du kitsune sur mes genoux comme ils font à la télé.

Il va mourir ?

Sa respiration parait difficile et il grimace à chaque inspiration. Des larmes me coulent le long des joues.

Il va vivre hein ? Je l'ai pas tué...faut pas qu'il meurt...T'ENTENDS KITA MEURS PAS !!!!!

Emi-san me signale que tout va bien et j'essuie mes larmes l'air de rien.

Ah c'est pas une grosse bêtise alors...mais si il meurt je pourrais garder les queues ?

Emi et Ikuo me regardent choqués.

Beh oui elles sont toutes douces...ça fait un super doudou...j'ai ptêtre été un peu loin...pour me faire pardonner je l’aiderais à faire son travail pendant qu'il guérira
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:38

Je vois plus rien mais je sent un soudaine agitation autour de moi.
Au bout d'un moment je perçois même la voix suraigu d'une enfants
Je sens des mains courir sur mon front et mon torse, quelqu'un s'occupe même de ma pauvre petite queue toute écrasée !
Je commence à reprendre mon souffle ...
ARGH ! Bordel ! Mes cotes !
Un doux courant tiède enveloppe ma peau avec délicatesse et calme la douleur ...
Je sort un petit "Humpf" et commence à ouvrir les yeux ...
J'ai l'impression que ma tête à heurter un petit cailloux deux minutes au par avant ...
Je vois Emi, une main sur ma tête une autre sur les bandages de mon torse ,ce concentrant pour me soigner ...
Franchement je la voyer mal s'occuper des autres. Je veux dire elle a toujours l'air de préférer la solitude à la compagnie et semble en permanence se désintéressée de tout.
Je remarque soudain que la chemise qu'elle porte est plus que décolletée !
je crois que je vais me mutilé plus souvent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:48

Je profite de la situation :
Emiko est en face de moi penchée sur Kita' et Jane ,elle ,prend la tête du "malheureux" sur ses genoux.
La petite demande si elle pourra récupérer les queue.
Je lui renvoi une mine interloquée ! Mon dieu le pauvre Kitsune ! Ses queues sont convoitées !
Je souris finalement à la vampirette et lui dit :

Faudra lui demander de faire un testament !

Emi semble vraiment concentrée ! je l'ai très rarement vue comme ça !
Soudain elle fait quelque chose ... du coup j'ai du mal à croire que c'est elle : notre petite démone égoïste et renfermée ...
Franchement ça fait bizarre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Sam 6 Nov - 21:59

Je vois que Kita'-kun commence à reprendre un peu ces esprits ...
Je continue de faire circuler de l'eau sur sa peau jusqu'à qu'il puisse remuer un peu et la prend sa tête entre mes mains et lui dépose un baiser sur le front.

T'as bien écrasé ta queue ... il faudra que je vois ça tout à l'heure quand à tes bandages tu devrais apprendre à les faire ! .... Si tu veux je te montrerais aussi ...

Je me relève et par en direction de la porte avant de me retourner vers Kita

Je vais me changée ... je reviendrais pour m'occuper du renard en sucre ...

En traversant la porte je viens de me rendre compte que ce que je viens de faire et dire ne me ressemble pas ...
Je veux dire ... c'est pas dans mon comportement de d'habitude ! Enfin disons que j'évite de montrer mes sentiments en publique ... et de la faute au multi-queues aussi ! Pourquoi il a fallu qu'il se blesse!

>> L'élégante chambre de l'étage
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:45

<< Domaine Hunter :: Bâtiment central :: la verranda

J'arrive dans le salon où c'est, avouons le, le méga dawa, ok, aprèsb la veranda de la guilde ça aurait dû parraitre un peu plus agité mais là il y a un Kitsune moitié mort sur le canapé...
je croise Emiko qui sort sans m'appercevoir...Je me tourne vers Ikuo...

Globalement il se passe quoi ici...?

Il me regarde avec un air affligé et m'explique la situation...

Ah c'est sympa, il suffit que je me repose quelques heures pour que ça soit la catastrophe totale...et j'ai rien pu voir de tout ça !!

Je me tourne vers le Kitsune...vilaine blessure...plusieurs cotes de cassées...

Il va survivre lui?

Mirajane se met à sangloté mais Ikuo la prend par les épaules tout en me disant que oui...Ouf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:48

Emiko sort de la pièce après avoir bisouté Kita'

Monsieur Kita'kaze depuis quand êtes-vous en relation amoureuse avec Mademoiselle Emiko ?

Eheh peut être que si je le traite comme un prince il va oublier que j'ai failli le tuer...
Les garçons me regardent choqués par cette attitude et le pauvre renard manque de se faire un torticolis.

Monsieur Wameku vu votre état il serait préférable de ne pas vous agiter...

Je dois passer pour une lèche popotin moi...EH mais où est ce que j'ai appris tous ces mots bizarre moi ? Cool ça fait lady comme Mamie-san !!

Si vous le voulez bien je m'occuperais de vos tâches quotidiennes pendant votre guérison.

Whaou c'est super dûr de faire la lady en fait, faudra féliciter Emi-san...Ah mais c'est pour ça que des fois elle fait pas la lady parce que à force c'est super compliqué... Remarque un renard ça doit pas être compliqué à berner si ?

Soudain Akira entre dans la pièce en posant un tas de questions mais je ne l'écoute pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:18

Emi-san s'en va en me lancent un "je reviendrais pour m'occuper du renard en sucre ..."
je m'apprête à riposter mais de un : sa phrase n'avait rien d'agressive et de deux : le fait d'avoir pris mon inspiration viens de me broyer les cotes, une nouvelle foi ...
Je ne dis rien et prend sur moi ...
Je la regarde s'éloigner dans la chemise d'Ikuo ...
Au même moment Akira reviens ...
Il demande si je vais crever ... j'ai l'air si mal en point que ça ?!
Mirajane elle me parle sur un tons ..." Emikoiens " en mode lady quoi ...
Elle me propose de faire mon boulot.Pour ce faire pardonner je suppose ...
Je lui sort un vague :

Pourquoi pas !

Et pour prouver que je suis tout à fait aptes à me démerder je me lève dans un petit gémissement et part en essayant de maquiller ma douleur au maximum

>> L'élégante chambre de l'étage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:49

Je regarde Jane bizarrement lorsqu’elle ce met à imiter une lady.
Mon dieu ça me rappelle une certaine personne quelques année au paravent !
Emi part. Akira rentre ...
Tiens ?! Il est la lui ! J'ai failli le croire mort ...
Mira demande depuis quand Kita' sort avec Emiko ...
je ris ... je ris jaune ...
Le renard aux neuf queux tordu s'en va en titubant comme pour ce prouver qu'il est en bonne santé ...
Akira demande si il a pas zappé des trucs ...

Déjà lui va survivre et en plus de ça tu as rater la démence d'un shtroumph, la torture d'un animal à poiles roux et le déjà lui va survivre et en plus de ça tu as rater la démence d'un démone, la torture d'un animal à poiles roux et le Strip Tease d'une lady en principe pudique ...

Je le reluque soudain avec une expression de doute volontaire ...

Et toi ?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 10 Nov - 5:43

O.O rien que ça...la surprise s'épanoui sur mon visage et Ikuo souris de cette figure...

Vous avez torturé deux kitsune différent ou le pauvre Kita' en a pati...?

il me répond puis me demande se que j'a fait...

Bah, j'ai dormi un peu dans la chambre d'Emi puis je suis allé me balader dans les bois ^^

il me regarde sans vraiment d'expréssion puis se tourne vers Mira...

Mais quel est le rôle de Kita au manoir ? j'ai entendu Mira lui dire qu'elle allait le remplacer...

Il me regarde, souris et m'explique qu'ils ont un rôle "d'espions" pour ficher les personnes habitants dans le manoir...
Je me retiens de ne pas lui répondre "un peu comme les informateur de la guilde"...mais je réussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 10 Nov - 16:48

Kita' et Emi partit, Akira se met à poser plein de questions sur nos aventures et Ikuo répond à toutes ses questions sans protester.

Dis Akira, pourquoi tu es au manoir toi ? Paske avec Emiko Kita' et Ikuo ça nous permet d'être ensemble mais toi tu parts tout seul dans la forêt c'est pas drôle...

Je décide de m'asseoir sur le canapé et prends un air solennel.

Les garçons, j'ai un secret à confesser que vous n'aurez pas le droit de raconter.

Les deux garçons se regardent décontenancés et s'assoient en face de moi.

Ikuo, je veux que tu m’apprenne tout ce que je dois savoir sur le manoir ainsi qu'à contrôler les tiques géantes..qui a d'ailleurs disparue...pour embêter Kita. Quant à toi Akira beh en fait c'est juste que tu dois pas dire que je veux embêter Kita quoi...

Je leur sors à tous les deux un grand sourire angélique ou pas en attendant leurs réponses.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 10 Nov - 17:31

J'écoute ses réponses avec attention ...
Je remarque un détail mais n'en fait rien paraître das mon expression
Étant ce que je suis j'ai des sens plutôt aigu, je devine donc que Kita' est monté à l'étage rien qu'au son de ses pas ...
Je lui souris alors et lui sort instinctivement :

Bien il ne glande rien à moins qu'on est besoin de lui pour une mission tactique et musclée sinon il traine dans les couloirs durant tout son temps libre ...


Une foi le mort et la harpie revenue on ira faire un tour pour détendre un peu les esprits ! Ca ne pourra que faire du bien !

Je mens, du moins en parti, seulement comme je fais ça à longueur de temps ça passe comme une carte à la poste ...
Il est nouveau, et même si j'ai envie de lui faire confiance je ne peux pas, il en va de la sécurité de tous ici. Et si il est des notre alors je finirais par lui avouer et il comprendra.
Jane demande alors comment faire pour taquiner Kita'.
Je lui répond alors en souriant. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal !

Bien ... pour moi c'est ok !

Je me tourne alors vers Akira :

Tu veux participer au entrainement avec nous ? Après le café bien sur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Jeu 11 Nov - 16:25

huum un tour au café..c'est vrai qu'on aurait dû y aller il y a un moment...

euh enfait...où était Emiko tout à l'heure...

Je souris à La petit Mira.

eh bien j'étais fatigué alors je me suis reposé mais après vous n'étiez plus là, mais ça me feras plaisir de venir au café avec vous ^^

Mira semble contente de ma réponse.
Je m'assoie sur le canapé en attendant Kita et Emi et attrape un gateau posé sur la table...
C'est fou ça, il y a toujours à manger sur cette table...Et j'ai remarqué que dans certaines autres pièce c'était la même chose...

Vous aimez bien les gateaux ici?...à moins que ça ne soit que pour la décoration...

Ikuo me regarde dubitatif jusqu'à ce que j'éclatte de rire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 17 Nov - 15:43

Akira prend des gâteaux en demandant si c'est une sorte de décoration; c'est vrai que depuis que je suis arrivée il n'y a jamais eu une fois où les gâteaux manquaient à l'appel sur la table et un peu partout ailleurs. Akira commence à en manger un et j'essaie de l'arrêter.

N'en mange pas maintenant, après tu n'auras plus faim pour aller au café...en plus c'est papie qui paie pour se faire pardonner d'avoir été méchant !!

Akira repose donc le gâteau en souriant tandis que papie baisse les yeux, honteux qu'on lui rappel ce mauvais passage. Au bout d'une demi-heure EMi-san et Kita' ne sont toujours pas de retour.

Mais qu'est ce qu'ils font...on avait dit qu'on irait au café...

Les garçons me sourient désolés et renfrognée je me lève de mon siège pour mettre plus de force dans ma voix avant de hurler.

KITA' MAGNES TES 10 QUEUES C'EST L'HEURE D'ALLER AU CAFÉ !!! SI TU TE DÉPÊCHE PAS JE CASSE DEUX CÔTES DE PLUS ET RAMÈNE EMI AUSSI QUITTE A LA TIRER PAR LES COUETTES !!

Les garçons font une drôle de tête, j'ai dû parler trop fort, et je leur tire un sourire de vainqueuse. Soudain des bruits de pas, des couinements et des cris se font entendre.

Ah bah enfin !! Il leur en a fallu du temps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mer 17 Nov - 18:46

<< L’élégante chambre de l'étage

J'entre dans la salon d'un pas élégant suivi de Kitakaze.
J'arbore un air impassible .
Ikuo me reluque. Il doit trouver mon changement d'attitude bizarre.
Mais une lady ne dois jamais ce détournée de ses principes !
Je pose alors mes saphirs froids sur la fenêtre en face de moi ...

N'étions nous pas censé aller nous promener ?

Kita' semble ,lui aussi, retrouver son masque de petit renard pervers .
Ikuo ce lève alors et me sers son bras ... je lui répond alors avec une ironie froide :

Tu comptes sortir torse nue ?

Je lui tends alors sa chemise que j'ai réparer préalablement.
Il me souris alors et l'enfile avec précaution, comme s'il avait peur de la déchirer.
Une foi tout le monde prés on passe la porte.

>> Centre commercial > Café Dokii
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:20

En arrivant Ikuo reluque Emiko. Faut dire que c'est compréhensible, elle est à son avantage en plus dans cette robe la.
Il fini par poser ses yeux sur moi.
Il n'est pas surpris, il connait mes raisons et Emiko aussi.
C'est pour des raisons professionnel.
Cependant si on ne me connait pas on pourrait réellement me prendre pour une jeune femme.
Akira arbore une drôle d'expression ..
enfin peut importe Je fait disparaître huit de mes queux et garde la principale, celle que je ne peux faire disparaître.
Cependant même si je ne fais pas attention la robe est assez longue pour la cacher complétement.
je suis Emi-san au café, content qu'on face une sorti ensemble, ça fessait longtemps !

>> Centre commercial > Café Dokii



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:38

Emiko passe la porte est met à notre disposition toute sa splandeur.
Je remarque Kita dériére, qui c'est travestis pour pas qu'on le reconnaisse.
Les Kitsune son incroyable ... Qu'ils soient homme ou femme et quelques soit leur maniére de s'habiller ils sont constamment beau et sexy. C'est le cas aussi des nekos. Quand ceux-ci ce travestissent on ne remarque rien et il sont toujours aussi beau.
Je fini par proposer mon bras à Emiko .
Celle-ci m'ignore en quelques sorte et me rend ma veste.
j'enfile cette derniére et reformule ma proposition :

Si vous voulez bien me faire cette honneur mademoiselle ?

Elle attrape mon bras comme une Lady digne de ce rang et nous partons tous au café Dokii , trés connues poru ces excentricitées !

>> Centre commercial /Café Dokii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Jeu 18 Nov - 5:48

Emi et Kita débarquent tout deux vétus de robe...O.O kita aussi ?!
'fin bon je me fait une idée, rien n'est vraiment normal ici...
Mais je me demande tout de même comment il a fait pour rembourer sa poitrine...à moins qu'il n'est le même pouvoir que moi...probablement pas...
Ikuo se prend un vent d'emiko et jette donc son dévolu sur mirajane en tant qu'accompagnateur, Emi sort, kita la suit et il est lui même suivi d'ikuo et de mira...
Je suis tous les autres au café doki...

>> Centre commercial /Café Dokii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 20 Nov - 19:28

Emi-san revient enfin accompagnée de K...ah non c'est pas Kita' ça.
Euh c'est qui cette dame et il est où Kita' ?
Tout le monde se met en route sans prendre attention à la nouvelle arrivante.
Mais il est où Kita' ? Faut qu'il vienne, c'est pas drôle sans lui...
Soudain tout devient clair.

Je sais !! C'est une sapinette !! (hj: tapin > tapine > sapin > sapinette )

On dirait que tout le monde la connait, sauf moi et il est où Kita' ?...

Je veux mon Kita' !!!!

>> Centre commercial /Café Dokii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 4 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum