Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le grand salon du rez de chaussé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Lun 18 Oct - 19:38

<< L'élégante chambre de l'étage

J'arrive en courant et me stop net en voyant ...
Kyyaaa ?! J'ai une jumelle cachée !?
Tout à coup Le beau jeune homme s'effondre sur mon épaule ...
Si ça ce trouve il est vraiment malade en fin de compte ... je croyais qu'il jouait un jeu mais la ...
Il me demande de le poser sur le canapé, je m’exécute sans un mot ...
Après l'avoir posé sur le sofa je me redresse et remarque ...
Wouah ! =3
C'est trop ! Y a un magnifique jeune homme, roux-crème avec des queux de renard !!
Je me retiens de pas me baver dessus ...
Cette endroit et le plus merveilleux du monde !
La petite est la ... je ne la hais pas autant que la première fois que je l'ai vue ... mais je lui en veux toujours pour une raison inconnue ...

Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 12:44

Ikuo et la prétendue Emi-san restent sur le saufa tandis que le monsieur renard feulent devant l'autre Emi-san et moi je reste au fond de la pièce le plus loin possible de la chose. Ikuo n'a pas l'air en pleine forme Emi-san non plus d'ailleurs. Le renard refait plusieurs tentatives d’assaut mais toutes échouent. Soudain la chose prend la forme d'une dame aux cheveux noirs avec des reflets violets et aux yeux bleus foncés vêtue d'une magnifique robe tachée de...sang O.O.
A la vue de cette inconnue, le renard et Ikuo pourtant faible se prosterne sur le sol entraînant Emiko beuglant comme une folle avec eux. La dame n'a pas l'air méchante cette fois la chose a pris une forme inconnue peut être est ce sa vraie forme. Serait-ce un nouvelle arrivante ?
Emi se débat comme une diablesse bien décidée à ne pas se laisser faire et à ne pas se prosterner devant cette dame néanmoins Ikuo et le renard la retienne chacun par une couette si bien que la malheureuse est contrainte à rester sur le sol si elle ne veut pas se faire arracher les cheveux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 15:10

je me tiens devant Mirajane en grognant contre l'espèce de forme sans forme (enfin disons que ça change tout le temps d'apparence)
Soudain Ikuo rentre dans le salon, la chemise déboutonnée suivi d'Emiko ... C'est bizarre elle a des cheveux bleuté ... c'est pas laid mais c'est bizarre ...
Tout les deux on l'air épuiser ...
Attends on récapitule :
Ikuo : à moitié torse nue
Emi-san : à demi décoiffés et avec les cheveux étrange ...
Et les deux exténués ... haaa ! mon dieuuu !
Pourquoi je me fait rembarrer à chaque foi ?!
Soudain La "chose" devient ... Marianne !
Argh ! Je me bisse et fait une révérence ...
Ikuo me suis quand à Emi ... elle nous regarde sans comprendre ...
Elle refuse de se prosterner alors je lui choppe une couette avec Ikuo puis on tire dessus pour l'obliger à ce baisser ...
Ikuo à l'air complétement mort ... C'est rare de le voir aussi faible d'ailleurs ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 15:19

Emiko aux cheveux argent ce transforme en Marianne ...
Je reste bouche-bée ... Marianne De La Vallière est morte il y a quelques temps déjà ...
Kita et moi fessons une révérence, bien qu'en principe ceux de mon espèce n'en font rien ...
Quand à Emi ... comment dire .. elle est peut être droguer mais elle est toujours aussi têtu ...
Je lui choppe une couette et tire dessus ... ce qui l'oblige à ce prosterner ...
Bizarrement Marianne ne dis rien ...
Pourtant sa fille ce trouve dérriére ... la connaissant elle l'aurait déjà prise dans ses bras .. quand à moi elle m'aurait reconnue et m'aurait renvoyer mon salut ...
Y a quelque chose d'étrange ...
Soudain Emi réussi à empoigner le couteau qui était avec les pâtisseries ...
Qu'est ce qu'elle a en tête encore celle la ?
Elle se met à ... Couper ses cheveux O.O
Je lâche la couette que je tenais ... je tiens pas non plus à ce qu'elle finissent chauve (surtout qu'elle à toujours refuser de ce les couper quoi qu'il arrive ...)
Kita la lâche aussi ... bon au moins on aura sauver sa touf ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mar 19 Oct - 15:29

Soudain ma jumelle caché ce change en femme ... en jolie femme ...
Bizarrement je ressens pas la même haine qu'avec les autres femmes ...
Ikuo et le beau mec ce soumettent à elle
Mais quelle bande de soumis !
Ils me supplient d'en faire autant ... plutôt mourir oui !
Je refuse mais ils ont vraiment l'air d'y tenir au point de me prendre les couettes et de me tirer dessus pour que je me mette comme eux ...
C'est HORS DE QUESTION !
Je remarque le couteau à pâtisseries sur la table base ... niark nirak ! ils m'auront jamais !
Je l'attrape non sans difficultés et commence à me couper les cheveux avec (il coupe pas vite mais il coupe quand même c'est déjà ça)
Du coup les deux me lâchent les couettes ...
Je retourne bouder sur le canapé du coup ...
Mes beaux cheveux bleu ... Snif ...
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 17:17

La grande dame s'approche vers moi sous les regards des gens alors que je me tasse le plus possible dans l'angle de la pièce. Je la voit tendre la main vers moi mais comme cette chose traverse les autres je ne bouge pas seulement sa main s’arrête au contact de ma joue. Tout le monde reste ébahit pourquoi elle peut me toucher moi, j'envois un regard emplis de détresse aux autres et au moment où ils commencent à vouloir m'aider la chose s'évapore.
Je cours me réfugier vers les autres une fois la chose partie.

C'était quoi ?

Un frisson me parcours peut être dû au choque.

C'était qui cette dame ? Pourquoi vous étiez tous à ses genoux ?

Tous me regardent étrangement et je m’assois sur le canapé bizarrement fatiguée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 17:26

Emiko essaye de ce couper les cheveux alors je la lâche pour qu'elle garde sa tignasse.
Marianne part vers Mirajane et pose sa main sur sa joue ...
On la regarde tous, éberlués. La petite peut donc la toucher alors tous sans exception on l'a traversé ...
Soudain la chose s'évapore. Mirajane viens alors vers nous, choquée ... ou peut être pas ... en tout cas cette expérience ne l'a pas laisser indifférente ...
Elle ce pose sur le canapé. Nous suivons le mouvement.
Une foi tous placé Ikuo dévisage la petite ...
Elle à l'air fatiguée ...
Je les observe sans rien dire lorsque "pouf" un truc s'endort sur moi ...
je suis content que ce truc s'appelle Emi ... Cependant je ne lâche pas les deux d'un œil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 17:35

Une foi Jane sur le sofa je la dévisage des pieds à la tête ...
C'était une expérience étrange ...
Même si on vie dans ce genre d'univers c'était plutôt ... surprenant !
je garde une expression de fatigue légère et prend la main de Jane ...

Cette dame .. que tu viens de voire ... c'était Marianne ...

Je ne lui dis pas tout de suite que c'est sa mère ...
Après une minute de pause je reprend :

Marianne De La Vallière ... En faite ... il s'agissait de ta mère ... et elle est morte ... enfin du moins on le croyait ...

C'est plutôt perturbant ...
Elle est morte il y a de ça quelques années ... je peux comprendre que la fille sois encore en vie mais j'ai clairement vue Marianne ce faire tuer ... et ça c'est le plus étrange ...
Je ne dis rien à personne et continue de réfléchir ...
Un "piouf" m'indique que une personne ne suis plus la conversation ...
Hum ... forcement il s'agit d'elle ... merci Emi de montrer ton intérêt ...
je reporte mon attention sur Jane ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mar 19 Oct - 17:54

Tout le monde s'assoie sur les canapés ...
J'opte pour le place à coté de bel homme ...
Niark Niark maintenant il est à moi ... hihi !
Je m'approche de lui ... franchement fait pas chaud ....
Je regarde Les deux de canapé d'en face discuter mais je prête pas attention à ce qui disent ...
En faite je m'attarde plus sur leur attitude ...
Ho !!! Je viens juste de pose ma mains sur une des queux du renard ...
Elle est toute douce et toute chaude !!
Je me et à la presse , c'est marrant ! La tête du jeune homme aussi d'ailleurs ..; il à l'air de trouvée ma réaction bizarre !
D'un seul coup je me sens assailli par la fatigue ...
Je tombe sur mon voisin et m'endors directe, à moitié avachi sur lui ...

*Tiens c'est marrant .... il pleut ... j'aime la pluie même si je sais pas vraiment pourquoi ...
Tiens ? c'est qui l'autre taré dans la rue la bas ? ba ... tant qu' à faire je vais aller le voir ...
mais m*rde... ou il m'emmène ? Il va me lâcher oui !
haaa ! mon dieu ! Il ce dessèche comme une vielle orange ! argh ! une momie vivante ... enfin elle l'était ... avant de mourir ... *
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 18:22

Alors qu'Emi s'endort dans les queues du renard Ikuo me raconte que cette dame est ma mère.

Ma mère ? Papa m'en a jamais parlé...

Je plonge dans mes pensées, laissant le temps un peu un suspend. Soudain une question me revient et je m'empresse de la poser à Ikuo.

C'est qui le monsieur qui sert d'oreiller à Emi-san ?

L'interpellé nous regarde étrangement en essayant de récupérer ses queues auxquelles s'accroche rageusement Emi-san. Il abandonne finalement préférant la chatouiller avec l'extrémité de l'une d'elles.
Cette journée a été mouvementée...

Au fait on devait pas aller dans un café ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 18:30

"le monsieur qui sert d'oreiller à Emi-san" me fait réagir
Et oui ! grâce à mon subtil sens de déduction je devine sans difficulté qu'il s'agit de ... attention ... de M.O.I. !
Je laisse l'honneur à Ikuo de me présenter à la petite pendant que j'essaye de décrocher Emiko de mes queux ...
Elle est pire qu'une tique sans rire -_-"

Rahmanieux manieux ...


Ne voulant pas ma lâcher je fini par prendre mon mal en patience et me met à jouer avec la belle au bois dormants ...
Je m'amuse à chatouiller son visage avec une de mes queux ...
Ces réaction sont plutôt marrante ...
Par moment elle se pose la main sur le visage à la manière d'un chat ... Puis des foi elle enfouis sa tête dans mes 8 autres queux pour ce cacher de ce qui la chatouille ...
J'esquisse un petit sourire en voyant ça ...
D'ailleurs j'ai l'impression que ces cheveux sont moins bleu que quand elle est arrivée dans le salon ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mar 19 Oct - 18:45

Jane me demande qui est le Kitsune ...
Je la regarde étonné puis réalise que je ne les avais pas présenté même si lui doit savoir qui elle est ...

En faite il s'agit de Kita'kaze , C'est le chef des Kitsunes ... Il est charger de lire et de signer les rapports ... ha ! au passage les Kitsune sont à éviter ... surtout si tu es seule !

Je reporte mon regard sur Kita et Emi ...
Mauvaise idée mec' ... si tu continues à la chercher tu risques de le payer, même endormis elle est capable de t'en mettre une bonne ...
Je le vois en train de la chatouiller avec une de ses queux il semble s'amuser... qu'il en profite ça va pas durer je penses ...
Jane me demande si on était pas censé aller à un café ...
Je pose une main sur mon front ...
J'avais complétement oublier avec toute cette agitation !!

C'est vrai ... On va attendre qu'Emi ce réveille et si elle est en état on y va ! Tu pourras commander ce que tu veux la bas !

Tout à coup un petit couinement retentis ... je le savais !

Tu ne fais que payer Kita ! Tu connais Emiko non ?

Je dis ça en riant .. un rire doux, agréable, comme il en sort peu de mon être ...
le Kitsune me regarde avec un regard noire avant de me sourire en tirant la langue .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mar 19 Oct - 19:05

*Tout s'évapore et laisse place à un décor vide ...
Hum ... j'ai mal à la tête .. c'est léger mais j'ai mal quand même ...
Tsss ... y a un machin qui me chatouille le visage ...
J'essaye de le faire partir mais sa marche pas ...
Je m'enfonce donc dans ce truc tout doux sur lequel ma tête est posée ...
Argh ! mais c'est quoi ?! *
Je me réveille sans pour autant ouvrir les yeux ...
Tsss quelle bande d'enfoiré la Cru"Zz ...Je fais genre de dormir encore pour les tromper ...
Ils m'auront pas deux fois ...
D'un seul coup je sens quelque chose frôler ma main je l'attrape avec vivacité et tire dessus violemment ...
Un couinement familier retentit ...
J'ouvre alors un œil, puis le deuxième et vois Kita pencher vers moi ... une de ses mèches de cheveux dans ma main ...
Je réalise alors que la chose sur laquelle j'ai tirée était en faite .. ses cheveux ...
Je la lâche donc et me redresse ...
On ce croiraient au Groenland !!
En plus avec les murs et le sol en marbre blanc ça aide pas !
je jette soudain un regard interrogateur à touts l'assemblée ...

Hum ... qu'est ce que je fou ici ... et ... qui m'a changée ?


Je remarque du coin de l'œil l'expression éberluée que sert Kita à Ikuo ...
J'en déduis donc que c'est le poivron qui m'a enfiler cette robe ...
Bon lui déjà il vivra pas toute sa vie ...


Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 13:32

Emi se réveil après avoir sauvagement tirés les cheveux de Kita. Tous à coup l'ambiance parait plus légère et tout le monde est plus décontracté.

Papi t'as fais quoi ?!! Pourquoi Emi elle te regarde méchamment ?

Emi se rapproche dangereusement de Papi et l'eau présente dans les vases se met à bouillonner.
L'ambiance change immédiatement mais je ne peux dire de quoi elle est composée. Et tandis qu'elle se jette sur le canapé où se trouvait Ikuo et moi même je saute sur celui à côté de Kita'kaze. Je regarde le jeune homme et le questionne.

Hum...je dois vous éviter quand je suis seule ? Si ils sont occupés ailleurs comme là on peut considérer que je suis seule ? Pourquoi je dois vous éviter ?

Soudain la réponse me vient à l'esprit.

Arrrrgh vous avez des puces !!!!!!!!! Faut pas avoir honte juste faut prendre un bain et un bon shampoing !! ^^'

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 16:58

Emiko saute sur Ikuo après avoir cuit toute les fleurs du salon.
La petite viens alors ce réfugier à coté de moi ...
Elle me demande pourquoi elle doit éviter les Kitsune ... Elle en déduis que c'est à cause des puces !
Je me crispe... on est pas crados à ce point ! C'est dégueux les puces !

Mais j'ai pas de puuuuces !

Mes queux doublent de volumes en même temps que je m'exprime ...
Je me calme un peu et lui sort sur un ton faussement supérieur, pour rigoler :

Non ... nous on a le dons de posséder qui ont veut, quand on veut et on peut lui faire ce qu'on veut !

Et toc !
Niark niark !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:04

Emiko me lance un regard noir ...
Qu'est ce qu'elle va s'imaginer ?!
Jamais je n'aurais fais ça ! Pas sans son autorisation en tout cas !
Elle ce lève, sa démarche montrer bien sa ... fureur ... oui je crois que c'est ça elle m'en veut ..;
L'eau des vases ce met à bouillir ...
Wouah ! OMG ! Je ne pensais pas qu'elle pouvait s'énerver comme ça ...
D'habitude elle à l'air si désintéressée de tout ...
Elle ce jette sur moi pour m'étrangler ...
J'essaye de lui parler mais déjà elle ne m'en laisse pas le temps et ensuite je ne la pense pas disposée à m'écouter ...
Je profite d'un de ses points faibles (elle ne prête jamais attention à ses cotes quand elle ce bas ... c'est une grosse erreur) et je retourne la situation :
Elle se retrouve couchée sur le sofa, je bloc ses jambes à l’aide des miennes et l’empêche de bouger ses bras en la tenant fermement …
Je plante mon regard dans ses yeux enragés :

Alors la tu vas m’écouter ! Déjà de un je ne t’aurais jamais touché sans ton autorisation, de deux tu t’es changée toute seul seulement tu t’en rappelle plus, t’étais droguée et de trois j’ai prévue d’aller dans au café avec tout le monde donc l’heure n’est pas au chamailleries débiles !

Elle semble se calmer un peu … laissant les pauvres fleurs tranquille, je ne la lâche pas sans être sur qu’elle c’est calmée …
N’empêche c’est une vrai furie quand elle veut…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mer 20 Oct - 17:15

Je suis vraiment furieuse !
Je ne pensais pas Ikuo comme ça !
Je me lève et part dans sa direction d’une démarche colérique …
Toutes les zones d’eau alentours ce mettent à bouillir … mais je m’en fou, franchement y a pire que ça pour l’instant
Je me jette sur le vampire en essayant de lui planter les doigts dans le cou …
Il ce défend bien mais j’attrape soudainement sa crinière rougeoyante a la nuque et m’apprête à tirer dessus lorsque je me sens partir en arrière…
Une pression légère sur mes cotes m’indique qu’il a trouvé une de mes failles …
Je ne me méfie jamais à ce niveau la …
IL me bloque en restant au dessus de moi et m’oblige à l’écouter …
Je réalise à quelle point j’ai était idiote … je me sent rougir légèrement

E … excuses moi …

Il attend que je me calme avant de desserrer sa prise. Je sens le regard De Kita’ …
Je l’entends presque penser …
J’attrape le couteau à pâtisserie qui ce trouver par terre et l’envoie dans sa direction :

Arrêtes de penser à des trucs aussi mal sains !!

Il le rattrape sans difficulté et souri … un sourire moqueur …


Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:42

Alors que Ikuo et Papi se battent avec une certaine rage, Mr. Kita se vente de ses pouvoirs.

T'es sûr que tu n'as pas de puces ?

C'est amusant dès qu'il s'agit de puces, ses 9 queues se relèvent en éventail toutes ébouriffées.

Posséder les gens ! C'est vrai !! Trop bien...les kitsunes ne contrôlent pas le feu aussi ?

Le kitsune m'expliquent alors l'étendue des pouvoirs de sa race dont il est mâle alpha.

Tu as de la chance, moi je n'ai pas de pouvoir...

Ikuo et Emi finissent de se battre et écoutent même notre conversation.

Mamie tu avais dis que tu jouerais avec moi en rentrant!! Et tu es partie plus de 20 minutes...

Soudain une question me revient à l'esprit et je me tourne vers Ikuo qui a souvent réponse à tout...

Tu ne m'as pas dis pourquoi moi le fantôme il m'a touché et pas vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:59

Mira me poses une question sur nos pouvoirs …
Je lui explique que le pouvoir et la puissance d’un Kitsune ce détermine par son nombre de queux, par exemples j’en est 9 (enfin dix mais ça c’est une autre histoire) c’est le nombre maximum, lu minimum et de trois. Ceux Ayant seulement trois queux ne peuvent que posséder, les plus puissants, eux peuvent contrôler le feu et on le pouvoir sur les autres.
Le petit couple du canapé d’en face fini de ce battre …
Rah c’est deux la si ils ne finissent pas ensemble je ne suis plus mal Alpha …
Je trouve que la position dans laquelle ils ce trouvent est assez marrante … ou plutôt sexy …
En plus Ikuo à la chemise ouverte …. Je lâche un sourire plein de sous entendue aux deux compères …
Emiko m’envois un couteau et une phrase tranchante …
Je rattrape le couteau avec facilité … en même temps ce n’était qu’un avertissement …

Roh ! ça va … t’as qu’a arrêter d’imaginer ce que je penses … à moins que tu sois tout simplement déçu que je puisse me joindre à vous dans l’immédiat …

Les deux me lance alors un regarde froid …

Bon d’accords ! Je laisse Ikuo t’enseigner la SVT tout seule ! Vous vexez pas …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 18:13


Kita fait une remarque … disons… hum … gênante !
Je lui envoi un regard glacial …
Quel obsédé quand il s’y met celui la !
Mira demande pourquoi sa « mère » l’a touchée alors que nous nous la traversions …
Je lâche Emi-san pour m’assoir correctement et me met à réfléchir …
Bon … tout le monde est passé à travers sauf elle …
Je me passe en revue les incidents qui ce sont passé ici …
Les pouvoir des habitants du manoir …
Je sais ! je vais lui faire passer un petit test …

Alors … tu vas m’écouter et faire exactement ce que je te dis …

J’attends son accord pour continuer :

Bien tu vas fermer les yeux et te concentrer pour baisser ta barrière mental, je vais sonder ton esprit pour voir si je trouve pour quoi tu ne l’a pas traversé, pour baisser ta barrière tu fais exactement la même chose que pour la lever : tu dois penser à quelques chose sans relâcher ton attention … ha ne t’inquiètes pas je ne toucherais pas à tes pensées personnelles … tu es prêtes ? Aller va y !

Je ferme alors les yeux et commence à survoler son esprit à la recherche de quelque chose d’anormal …
J’entends Kita pousser un petit gémissement mêlé à un grognement de surprise mais je n’ouvre pas les yeux pour autant …
Je continue de chercher me contentant d'un "Kita ... j'aimerais avoir le calme s'il te plais ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mer 20 Oct - 18:23

Ikuo et Mira commence leur truc psychique ...
Franchement le pro de la psycho ne semble pas trouver grand chose ...
Petit à petit on distingue une ombre ce former au milieu du salon …
Je ne dis rien et observe cette masse mouvante …
On dirait un Kitsune, doucement ça prend la forme de Kita…
Eu …
Il à l’air tout fou, courant derrière ses 9 queux, répétant sans cesse la même trajectoire circulaire …
Je ne dis rien mais mon voisin, l’original pousse un gémissement…
Ikuo demande le silence, je prends alors la défense de mon voisin de canapé :

Bah ... excuses moi mais lorsqu’on ce vois soi même dans une situation pareilles … ça fait peur …

Ikuo ouvre alors un œil agacé en ma direction … je lui indique de regarder derrière lui, il tourne alors tête et semble soudain surpris …

Hum Mira … Tu ne penserais pas, par pure hasard, à Kita’Kaze en train de courir en rond pour on ne sait quel raison ?

Kita semble vraiment vexé, presque honteux …
Je prends alors mon courage à deux mains et me risque à un câlin purement amical
Il semble surpris, je ne fais jamais de câlin …
Mais je m’empresse de m’écarter de lui avant que Ikuo ou Mira nous vois …
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 20 Oct - 18:33

J'obéis à la demande d'Ikuo et pour se faire j'imagine Kita sous sa forme de renard courant après ses queues. Je sens l'esprit d'Ikuo pénétrer le mien ce n'est pas douloureux mais pas agréable non plus. Soudain Emiko me demande ce à quoi je pense.

Oui, je suis sûre qu'il le fait dans ses moments quand il est tout seul et que personne le voit. Hein Kita ?

J'ouvre les yeux et regarde toutes les personnes réunies autour de moi qui sont à la fois surprises ou vexées.

Bah quoi pourquoi vous faites cette tête ?

Mais j'y pense comment Emiko a-t-elle sût à quoi je pense ?

Hummm ça fait quoi si j'imagine une puce et une tique géantes ?

Kita se jette sur moi en me suppliant de ne même pas y penser.

Pourquoi ?! T'es pas dans ma tête je fais ce que je veux !! T'es pas mon père !!

Soudain une puce géante apparaît dans le salon.

Eheh je fais ce que je veux mouahahah...elle fait peur !!! Kita va te laver comme ça elle sentira plus ton odeur de renard mouillé et elle partira !! Emi j'ai peur !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Jeu 21 Oct - 18:58

Mon double fini par disparaitre ...
Emiko doit avoir une précise en tête sinon elle ne s'en mêlerait pas ...
Soudain Mirajane menace (oui c'est comme ça que e le prend) de penser à une pouces géante ...
Je me jette alors à ses pieds en la suppliant de ne surtout pas penser à ça ...
Mais elle y pense quand même et une puce géante apparait au beau milieu du salon

Gh ... ghaaaaaa !

Je retourne prés d'Emi-san en courant et m'agrippe à sa robe ...
Je me cache dérriére le tissu rougeâtre de son vêtement ..;
Petit à petit je tire dessus pour mieux me cacher et soudain ... bah plus d'Emiko ...
Je cherche pourtant dans le tissus rouge mais elle y ai plus !

Emiko t'es où ?!


Je fini par croiser son regard, elle est assise juste à coter
ha mon Dieu !!! mais je rêve ou elle est en petite tenue ?!
Dieu exiiiiste !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Jeu 21 Oct - 19:16

Jane prétend pouvoir pensée à ce qu’elle veut …
Elle pense donc à une énorme puce qui fini par apparaitre dans la pièce …
Emiko est plus intelligente qu’elle veut bien le faire paraitre …
Enfin, au moins maintenant on sait que le pouvoir de Jane n’est pas la télépathie mais l’illusion …
Kita se jette aux pieds de Jane en lui suppliant de penser à tout sauf à sa …
Seulement elle ne lui obéis pas et il fini littéralement dans « les jupons » d’Emi qui ne semble pas d’accords pour partager sa robe…
Au point qu’elle fini par la quitter.
Kita ce met à la hercher dans la robe qu’il à presque enfiler à force de vouloir ce cacher quand à Emiko …
Elle ce trouve la sur l’accoudoir du canapé, en soutient gorge et porte jarretelles …
Je réalise soudain ce qui ce passe et retire ma veste en la laçant à Emi :

Met au moins ça espèce d’exhibitionniste !

Kita se bave limite dessus … quand à moi je jalouse un peu de son comportement …
Enfin je veut dire … c’est gênant qu’elle le face devant tout le monde …
Elle analyse ma veste, la garde à la main mais ne l’enfile pas …
Rah ! Celle la !
Elle fini par ce diriger vers la fenêtre pour on ne sait quelle raison …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Jeu 21 Oct - 19:29

Kita ce réfugie dans le tissus de ma robe et commence à squatter doucement cette dernière …
Je sens qu’on va finir à deux dans ma robe …
Je la quitte donc et me retrouves en sous vêtements noir à dentelle en plein milieu du salon …
J’observe Kita’Kaze ce débattre dans ma robe, en train de ce demander ou je sui passé …
Il se rend soudain compte que je suis en petite tenue, juste à coté de lui …
Ikuo fini par le remarquer aussi et m’envoie sa chemise …
J’examine celle-ci mais ne l’enfile pas et part vers la fenêtre ...
Ikuo semble ce retenir d’afficher tous sentiments … quant à Kita … on voit clairement que je lui en fait baver … non seulement par le petit filer visqueux qui coule de sa bouche mais aussi par le mouvement frénétique de ses neuf queux …
Je lui lance alors un petit sourire sadique …
Je passe doucement deux doigts à l’intérieur d’un de mas bas et l’enlève doucement, le laissant glisser avec sensualité sur ma peau pâle … Mon regard ne lâche pas ma proie des yeux …
Ikuo semble … comment dire choquer …
Je le sens prés à me bondir dessus pour me faire enfiler sa chemise …
On dirait un mélange de fureur, de honte et de jalousie … c’est mignon !
Soudain j’envoie mon bas en plains dans la figure de Kita à la manière d’un élastique …
Puis le temps que le Kitsune reprenne ses esprit j’enfile la chemise.. .
Ikuo parait plus calme : Soulagé …
Je lâche alors un petit « hihi ! » moqueur
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 3 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum