Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le grand salon du rez de chaussé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:13

Tout le monde semble m'avoir oublié et discute. Chouette !! Papi à du joli rouge à levre dégoulinant maintenant...L'odeur du sang me donne faime mais sans plus, toutes ces années à la Cru'Zz avec comme seule "alimentation" du B2H6 a eu comme effet de me sevrer.
Je commence à ramper en direction du canapé de façon à me cacher derrière, la sortie étant en ligne de vue d'Ikuo.

Si papi me voit ça va barder...

L'inconnu n°1 me regarde ramper du coin de l'oeil alors que papi et l'inconnu n°2 discute sur un ton méchant. Emi-san écoute la discussion distraitement et je prie intérieurement pour pas qu'elle me voit. Vu le savon qu'elle m'a passé papi va me taper dessus...Si il le fait je le dirais à papa mouahahah !!
Et alors que je suis occupée à faire en sorte que personne ne me regarde, je bute dans les jambes de la personne que je cherchais à fuir -papi- qui se retourne vers moi.

Aïe !! Tu ne me vois pas...tu te souviens de rien...tu n'as rien vu rien entendu...je suis pas là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:22

Je sens quelque chose me butter dans les jambe je baisse alors les yeux en me léchant les lèvres ...
Tiens du sang ?!
Voyant l'air que me sert Jane je devine qu'elle c'est bien amusée pendant notre petite sieste !
Ça a pour effet de créer un froid directe surtout après la réponse du neko.
Au passage j'essaye de pénétrer son esprit mes celui ci est protégé ... merde ...
Soudain mes yeux posé sur la fillette deviennent sombre ...

Dégages ... c'est pas le moment de jouer ...

Je regarde Emiko et lui dit sèchement :

Emmènes la dans une chambre ... et fais en sorte qu'elle n'en sort pas tant qu'elle ne sera pas calmé !


Celle-ci me répond sans attendre
J'essaye de me calmer un peu ...
Je n'aimerais qu'on découvre ce que je suis ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Sam 9 Oct - 17:27

Ikuo me perle de manière méprisable.
je prend alors mon courage à deux main et plante mes deux saphirs dans ses yeux sombres ... ils sont étrange ... il est bizarre tout à coup ...
Pfff peu importe !

Espèce d'enfoiré ! c'est pas comme ça qu'on s'adresse à une jeune lady ! ... Revises t'es manières avant de t'adresser au enfants et aux jeunes dames ...

Je sens que tout le monde se raidi ...
Je relève alors Mira avec douceur ...
Puis je lui prend la main et l'emmène avec moi dans ma chambre pour l'écarter de cette orra qui rend tout le monde mal alaise ...

>>L'élégante chambre de l'étage
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:05

Emi-san m'emmène dans la chambre sur l'ordre d'Ikuo

>>L'élégante chambre de l'étage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:28

Je regarde la scène totalement désintéressé ...
C'est normal qu'ils s'engueulent ...
Enfin je suis pour Ikuo vue qu'après ce seras surement à nous de nettoyer tout ça ...
Pffff ...
Soudain lève la voix et part énervée ...
Tiens je crois que j'ai sauté un passage ...
Au moment ou les deux filles passent la porte Ikuo semble regretter ...
Il devrait peser ses mots et apprendre à ce contrôler ...
Tiens j'avais pas remarquer ... mais Ikuo est torse nue ... c'est vrai que quand je suis arriver c'était Emi qui l'avait sur les épaules ...
Il a du lui mettre alors qu'elle dormait ...
Enfin en tout cas le résultat est que maintenant la veste rampe sur le sol, au pied du canapé.
Je continue de les observer puis fini par m'éclipser ...

Bon ... y a des rapports qui m'attendent ! je repasserais pour prendre note des décisions prisent !

>> Le grenier aux Kitsunes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:11

Je regarde le maitre de maison nommé Ikuo...je n'aurais pas dû lui répondre ainsi, je suis sur son territoire après tout...

Excusez moi...je n'aurais pas dû vous répondre ainsi...

Je reste debout au milieu de la pièce tandis qu'il essaye de scruter mon esprit...pratique cette barrière...
Puis, je me rappelle qu'il na pas répondu pour ma demande...

Puis je rester ici tout de même? je ne vous dérangerez pas...

Il me lance un regard circonspect puis, finalement, me lance un sourire qui parait amical...
Je sent qu'il faudra que je me méfie de lui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:22

Je le regarde et lui sort :

Ne t'en fait ... tu as le droit d'avoir des secret ...

J'attends quelques minutes avant de continuer sur un ton plus sec :

...Mais si tu fais quoi que soit aux habitant de ce manoir tu en payeras le prix fort compris ? Sinon je n'y vois pas d'inconvénient ... Nous avons pas mal de chambres inoccupés ...

Soudain je me détend et l'atmosphère suis ...
Je part ouvrir une fenêtre ... il fait trop chaud à mon gout !
Un Kitsune arrive et débarrasse le plateau de pâtisseries vide pour le remplacer par un remplis et il ajoute deux tasse de thé ...

Sert toi si tu veux ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:29

je regarde le plateau de pâtisseries sans véritable envie...

Non...je n'ai pas faim...

Je me demande pourquoi c'est ce garçon qui tient cette maison...

Excusez moi mais...depuis combien de temps cette maison vous appartient elle...petit, si mes souvenirs sont exacts, elle appartenait à la famille de La va...

Zut, j'm'en rappelle plus, fichue mémoire...
Ikuo me répond calmement...il est sincère et je n'ai pas envie de mentir à quelqu'un comme lui...il le faut bien si je veux un jour retrouver ma mémoire...

Je vous ai aperçut sortant de la cru'zz, vous y travailler?

La Cru'Zz, les patrons de mes patrons, il faudra qu'ils m'envoient là bas après ça...ils aurait peut être dus...

...avant

j'ouvre de grands yeux rond, j'ai sortis se dernier mot à voix haute ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:49

Je le regarde buter sur le nom de Jane

Ce manoir appartenait aux De La Vallière c'est vrai ... Mais ils en ont fait dont à notre ordre pour que nous puissions vivre quelque part sans ce faire chasser ... à vrai dire nous somme pas à plaindre la plus art d'entre nous cherchaient des ennuis c'est donc normal que nous nous fassions rejeter ...

Je prend une des deux tasse de thé et m'assois sur un des deux canapé :

Va y si tu veux t'assoir ...

Je me met à siroté en attendant d'autres question de la part du neko ...
Je jette à nouveau un coup d'œil au dossier ...
Tiens ... il s'appelle Akira ?
Je repose le dossier et respire calmement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:58

je m'assoie sous le regard inquisiteur de mon hôte...
Je pose mon regard sur lui et observe son visage...Il possède des yeux noirs, ses trait son fins...il doit plaire...
il regarde mon dossier...je ne savais même pas qu'il y avait des dossier...et...

Comment saviez vous que j'allais arriver...vous m’appeliez tous le nouveau tout à l'heure...et je n'ai pas envoyé de dossier...

que peut il y avoir là dedans...mon nom à priori...mon age peut être...je verrais plus tard...
Il me répond tranquillement, c'est fou comme il peut changer d'humeur rapidement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 20:09

Je luis souris avec sympathie

Tu sais ... depuis les événement récents on essaye de ce renseigner au maximum pour notre propre sécurité ... et si tu veux savoir ce qu'il y a dans le dossier tu n'as qu'a le lire ...

Je lui tend le dossier .
Bizarrement je n'ai pas l'impression qu'il sache ce qui c'est passé avec l'ordre nocturne récemment ...
Enfin peut importe !
En y regardant bien ses oreilles me rappellent des souvenirs ...
Je met à repenser à ces dernières années...
Plouf ! les souvenirs reviennent parfois ... juste à cause d'un détail...
Je fini ma tasse d'un air pensif ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 7:27

Les évènement récents...? fichue mémoire, ça ne revient toujours pas...

Hum...que c'est il passé récemment...j'ai quelque problème avec mon passé...enfin...avec le passé tout court...

Mes souvenir ne remonte qu'à un mois...je me suis réveillée sur un fauteuil chez les hunters...Parfois ça me revient...mais par bribe...

Nous sommes nous déjà rencontré?

Il ne s'en rapelera probablement pas, je suis une fille normalement...mais peut être pourrais-je en apprendre plus sur moi même...
Finallement, la faim commence à me tirailler, je prend un roulé à la fraise et en croque une petite bouchée...j'ouvre des yeux ronds...

Délicieux !!!

Ikuo souris puis répond à mes questions...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 9:51

Je le regarde un peu surpris même si je m'y attendais ...

Bien ... Je suppose que comme tu le sais il y avais une famille dominante dans notre ordre ... seulement étant être rare et puissant certaines personnes ont essayées de les capturer

Je prend à mon tour une pâtisserie ... tiens ...cup cake ...
je prend bien le temps de la finir avant de continuer :

Deux de ces être ont été capturer et ils ont préféré mourir plutôt que de rester entre les mains des ordures qui les avaient eu ... leur deux enfant ce rebellèrent contre ça ... et après ça plus de nouvelle. Ensuite certain on profiter du chaos présent pour capturer les De La Vallière, dont on vient tous juste de retrouver l'héritière ... Et au final nous nous somme diviser en petit groupes diriger individuellement ... mais étant celui qui dirige le plus grand nombre des nôtres les responsabilités les plus importante me sont confiés ...

Il me demande si nous nous somme déjà rencontrer ... son visage ne me rappelle pas particulièrement quelqu'un ...

En réalité c'est juste que ... je connaissait un jeune homme qui lui aussi avait des oreille de chat ...

Je fais exprès d'oublier de lui dire ce détail : je n'appréciais pas particulièrement le jeune homme en question ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 11:53

Un homme...bon alors ça ne pouvait pas être moi ^^"

Ce n'est pas moi ^^"

Il me lance un regard interrogatif...oups...
C'est triste l'histoire de cet ordre...pauvre petite...Mais je dois tout de même la ramener là-bas...

Dit, moi...si tu avais quelque chose à faire qui ne te fait pas du tout envie mais dont ta vie dépend...que ferrais tu...?

Je me rend compte que je suis passée tu vouvoiment au tutoiment...oups...je rougis un peu mais il n'a pas l'air de noter...
J'attend sa réponse en prenant un autre gateau...tartelette au chocolat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:04

"Ce n'est pas moi" ? qu'est ce qu'il à voulu dire ?
Bien sur que je sais que ce n'est pas lui, sinon je serais déjà accrocher à son cou pour lui arracher la tête ...
Il me pose une question un peu ... bizarre ...
je lui répond au tac au tac :

Ça dépend ... si ça nuis à ceux que j'aime je ne le ferait pas mais si c'est pour eux ... alors je le fait ... ma personne n'ayant aucune impotence sans mon entourage ...

Je le laisser réfléchir un peu et reprend :

Pourquoi cette question ? sans vouloir être indiscret ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:12

je baisse les yeux et me mord la lèvre inférieure...Puis je lui dire...non...je ne le connais pas encore assez, si ça se trouve il m'embobine...

Je peux pas le dire...pas le droit...

Il me regarde avec...pitié?...qu'importe je ne peux rien dire...

Je peux juste vous dévoiller un secret...mais je suis pas sure...

Finallement je ne sait pas trop si il faut...je ne sais même plus pourquoi je suis déguisée en homme...
Une petite voix dans ma tête me dit simplement qu'il faut gagner sa confiance...
Il me regarde étonné en attendant ma réponse...

Enfaite...je suis...enin...je ne suis pas...ce que vous croyez...

je le regarde dans les yeux...

Prométtez moi de garder le secret...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:19

il commence à hésiter ... Il cherche à dire quelques chose mais au final le révèle sous forme de devinette
Il n'est pas ce que je crois ?
peut importe ...

Je n'ai aucune raison de raconter ta vie à quelqu'un ...

Après tout ... tout le monde à le droit d'avoir des secret ... moi le premier !
Je plante yeux dans les siens et lui renvois sa phrase sur un ton assurer...

Moi non plus ... je ne suis pas ce que tu crois ...

J'observe sa réaction ...
De toute façon il ne risque pas de deviner ma vrai nature alors bon ...
Je me lève alors et m'étire avec grâce ...
Je sursaute en voyant l'heure :

Tiens déjà ! ... tu es peut être fatigué ... veux tu que je te montre ta chambre ?

>>Magesteuse chambre - 1er


Dernière édition par Ikuo le Dim 10 Oct - 12:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:23

Effectivement je suis fatiguée...j'avais besoin de me confier...tant pis...

Je vous suit...

>>Majestueuse chambre - 1er
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 16 Oct - 22:06

<<Le grand parc<< Centre ville

J'arrive, Jane dans les bras, portée comme une princesse suivis par une hystérique qui tire sur ses sangles comme une furie depuis que je l'ai trouvée dans le parc ...
je pose délicatement le jeune vampire sur le canapé ...
Au passage je note que les Kitsunes on fait du bon boulot en nettoyant tout le salon ...
Je part vers l'armoire et en sort une bouteille et un verre que je remplis et pose sur la table basse ...
Je sort un stylo de ma poche et prend un serviette en papier ou j'écris :

"Jane, je suis désolé mais pour l'instant tu devras te reposer .
Je passe dés que j'en ai fini avec Emi-san ...

PS : J'ai demander à ce qu'on t'emmène des sucreries et je ais voir si Akira peu rester avec toi"

Ikuo

Je pose le petit mot a coté du plateau qui viens d'être apporté puis je prend Emi par une épaul et l'emmène dans sa chambre..
Soudain un truc me traverse l'esprit ...
Si je croise quelqu'un il faudra que je face genre d'être faible ...
car bizarrement le produit semble agir sur Jane et pas sur moi ..; ce serait trop suspect ...
Je passe donc mon bras par dessus l'épaule d'Emi et fait mine qu'elle me porte en la guidant (on est jamais trop prudent)

>>L'élégante chambre de l'étage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Dim 17 Oct - 17:47

<<Le grand parc<< Centre ville

On arrive dans une pièce richement décoré ...
J'arrête de gesticuler et admire la pièce !
Je ne savais pas que des endroit comme ça pouvait exister ...
Mais bizarrement j'ai un sentiment de déjà vue ...
Enfin bref ... Le jeune homme dépose la fille sur le canapé.
Bizarrement je ressens un peu moins de haine envers elle ...
Ikuo semble réfléchir et s'appuie sur moi comme si il était blesser ...
Puis il me guide quelque part ...

>>L'élégante chambre de l'étage
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 17 Oct - 17:50

<<Le grand parc<< Centre ville

Je reprends connaissance petit à petit et constate que je suis seule dans la pièce. Je me mes en position assise sur le saufa et prends possession du mot sur la table.

C'est pour moi ? Beh je sais pas lireeeeuh

Je me lève et fais le tour de la pièce pour vérifier qu'il y ait quelqu'un.

Pff personne pour m'aider...

Soudain je vois papa s'avancer vers moi une seringue à la main et un rictus déformant son visage. Je me tasse dans le canapé espérant qu'il ne m'ait pas vu. Je ne sais pas pourquoi d'habitude il ne fait pas peur mais là il me donne la chaire de pigeon. Il s'avance petit à petit vers moi je lui lance un coussin à la figure mais celui-ci le traverse. Étrange il a aussi des pouvoirs papa ? Je me met à hurler espérant que quelqu'un m'entende et vienne à mon secours.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:13

<< Le grenier aux Kitsunes

J'arrive en courant, mes neuf queux en éventail prêt à attaquer ....
Je me pétrifie en ouvrant la porte :
Ici ce tiens le fou de la Cru'Zz
Je secoue la tête et me jette dessus pour le blesser mais ne fais que le traverser et dérape sur le sol, ce qui laisse de longue marques de griffes ...
Je me redresse, courber et lâche un grognement sourd ...
Je remarques que y a la petite de tout à l'heure sur le canapé

C'est quoi ce délire ?!


Je ne parles pas spécialement à la vampirette ...
En faite je me demande ce que fou un Cru"Zziens ici ...
Je me déplace doucement entre la jeune De La Vallière et le Docteur ...
Il faudra qu'il me passe dessus si il veut la récupérer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:22

L'étranger de tout à l'heure arrive pour m'aider et traverse papa comme l'a fait le coussin précédemment. Il se met à crier et se place devant moi de manière à me protéger. Soudain papa fait une tête bizarre et se transforme en réplique exacte du monsieur renard. Il reste perplexe et au moment où il veut l'attaquer son double prend mon apparence et se jette à mes côtés laissant le monsieur dans embarras. Ne sachant plus qui protéger le monsieur nous tourne autour visiblement énervé et mon double prend l'apparence de papi. Je me jette à son coup et le traverse aussi.

Papi ?

Papi devient Emi-san, le monsieur se retrouve désemparé lui aussi et me lance un regard interrogateur. Il m'attrape enfin et me pose à l'autre bout de la pièce en criant contre la fausse Emi-san.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:41

Je m'interpose entre Le scientoche et la fillette seulement ... soudain ça devient moi ...
Franchement, je me suis jamais battu contre moi même (si on conte pas la mésaventure de mes 4ans avec le miroir ... enfin bref ><")
Je reste perplexe mais la "chose ce transforme en Mirajane et me traverse pour rejoindre l'original ... et du coup ... ba je sais pas plus laquelle est la vrais .. enfin jusqu'à que "ça" ce transforme en Ikuo ....
Non franchement y a mes neurones qui grillent la ... ça m'agace ...
Puis finalement on à le droit à .. Emi-san ??
Je me jette sur la vampirette et la prend dans mes bras pour l'emmener le plus loin possible du "trucquichangedeformecommeilveutonsaitpaspourquoi"
je pousse un grognement encore plus fort que le précédent ....
Mes 9 Queux ce dressent dérriére mon dos et doublent de volume ...
Je sens les plis de mon visage former une expression de colère ...
C'est quoi ce délire ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Lun 18 Oct - 19:13

<< L'élégante chambre de l'étage

J'arrive, la chemise déboutonnée et l'air affaiblis, fatigué .
Franchement j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ...
En ouvrant les portes je vois Kita dans un coin, tout enragé, qui montre les crocs à ..

EMIKO ?!

C'est quoi ce délire ... ?
Je me retourne brusquement en entendant la courses folles d'une paires de talons hauts
M*rde ... j'ai failli oublier que je suis sensé être atteint par le produit qui court dans ses veines ...
Je me rattrape donc sur l'épaule de le fille aux cheveux bleu qui ressemble fortement à Emiko ...
Franchement je sais plus laquelle est la vrai !!

Va vers le canapé s'il te plais ...

Elle est la seul à pouvoir entendre ce que je lui ai chuchoté ...
Une foi sur le canapé je demande dans le vide :

Qu'est ce qui ce passe ?

Je laisse un brin de lassitude et de fatigue envahir ma voix ...
Même si ses cheveux on bien pâlis (signe que le B5H9 est en train de ce dissiper) le produit est sensé donner encore quelques vertiges et quelques nausées ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  - Page 2 Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum