Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le grand salon du rez de chaussé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 17:28

La Cru"Zz << Laboratoir 105# 03

Arriver dans le sallon je pose la petite vampirette sur le canapé blanc imaculé et part chercher un grand plateau de pâtisseries.
En revenant je pose délicatement le plateau sur la table basse .
La piéce est toute blanche, des rideaux lourds en velours, au sol de marbre clair.
Il y a quelques gravures en or sur les meubles ou les encadrements de fenêtres.
L'ambiance de ce salon reste trés agréable. Je n'allume pas le lustre volontairement, aprés tout la lumiére de la lune nous sufis emplement.
Je me dirige vers une majestueuse armoir prés de la grande table.
J'en sorts une bouteille de vin et deux verres à pieds.
Bien sur ce n'est pas pour la petite ! J'attend simplementle retour d'Emiko.
Je m'açois sur le canapé en face de celui ou la jeune vampirette est couchée et me sert un verre que je sirote, puis un autre et ainsi de suite jusqu'à que Emi passe la porte du salon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 18:01

Je me réveil sur un canapé moelleux sans comprendre ce qui se passe. Nous ne somme plus à la Cru'Zz, même si les couleurs se ressembles l'odeur diffère. L'homme de tout à l'heure me souris en buvant quelque chose de bizarre, il me montre les trucs colorés sur la table de salon. Je m'en approche et enfonce ma main dedans avant de la retirer perplexe. L'homme souris, qu'y a t-il de drôle, ça colle.

Où sommes nous ?

J'ai abandonné l'idée de revoir papa et ma maison quand je me suis réveillé, il va falloir que je me débrouille à être humaine toute seule. La jeune fille arrive et hurle sur son ami en lui montrant son bobo à l'épaule tout en le traitant de mots inconnus.
Je me lève du canapé pour explorer l'endroit mais mes jambes refusent de me porter et je retombe à genoux sur le sol. Des larmes coulent de mes yeux sans que je ne sache pourquoi, ça ne fait pas mal, pas plus que d'habitude...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Sam 2 Oct - 18:25

J'arrive et vois Ikuo en train de ce siffler une bouteille de vin démoniaque.
Après avoir refermer la porte, sans un bruit je plante mes yeux dans les siens et reste comme ça pendant au moins une minute.
Mon épaule saigne ...

Bordel ...

La petite veut se lever mais ses jambes ne lui répondent pas apparemment.
Elle tombe sur ses genoux, je me retrouve en face d'elle en clin d'œil.
Je la prend contre moi pour la soulever et la poser sur le canapé.
Je lui sort d'une voix douce :

Attends d'aller mieux ...
Après on te feras visiter le manoir mais entre temps restes tranquille ... d'accords ?


Je m'assois à coté d'elle sur le canapé et prend une des pâtisseries trônant sur la table basse.
Strique ! Rose des sables !
Je l'avale sans rien dire. je vois Ikuo ce lever et ce diriger vers nous en me fixant d'un air sombre et froid ... c'est rare.
Je sursaute en me rappelant que c'est un vampire ... et bien sur je suis blessée !

SI TU ESSAIS JE T'ÉGORGE SALE PERVERS !!!



Dernière édition par Emiko le Sam 2 Oct - 18:39, édité 1 fois
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 18:36

Lorsque je me lève pour voir sa blessure je prend une averse d'insultes de la part d'Emi ...
Je lui lance alors un petit sourire pleins de sous entendu pour la faire rager encore plus et lui sort :

Ce serait dommage de gaspiller ... surtout que tu portes un jolie dos nue et ... des bas !

Ça semble marcher ... c'est limite si ses oreilles ne fument pas !
Je continue de marcher vers elle et me plante derrière le canapé.
je passe mes bras autour de son cou et avec toute la rapidité dont je suis capable je lui extrait la balle de son épaule et la pause dans sa main qui était prête à m'étrangler.

Sois prudente la prochaine foi s'il te plais ...

Je lâche Emi des yeux et part vers sa voisine.
Je contourne le canapé et me met à croupis en face d'elle .

Quant à toi ... j'ai un petit cadeau ... je ne sais pas si tu va aimer mais bon .. je suis sur qu'en tout cas ça ira à merveille avec tes cheveux !

Je passe une main dans mon dos et en sort une magnifique rose violette que j'ai prise en allant chercher les pâtisseries.

Tiens ... et ce dans quoi tu as écrasée ta main tout à l'heure ce mange ...
ce sont des pâtisseries ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 19:49

Le monsieur me met une fleur dans les cheveux et je le regarde, surprise. C'est la première fois qu'on me fait un cadeau...même papa il n'en fait pas...Je regarde les gens qui me fixent.

Me...merci, Mme Maria avait raison un anniversaire, c'est amusant.

Je sourie au monsieur malgré les larmes embuant mes yeux.

C'est bien ici aussi, mais ce n'est pas chez moi, vous êtes gentils mais je voudrais rentrer à la maison maintenant, avec mon papa et Mme Maria...

La fille contemple le bout de bois dans sa main et le monsieur parait surpris. Je les observe longuement a me met a rire.

Tu ressemble à un poivron et elle a une mamie c'est marrant.

La fille se retourne vite et fait une mine boudeuse qui fait rire le monsieur.

Je peux rentrer chez moi maintenant, en plus c'est l'heure du médicament, ça me brûle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Sam 2 Oct - 20:01

Je retourne et la regarde choquer ...
Une mamie ?!
Qu'il est difficile d'être un démon d'eau par moment ...
Soudain elle parle de retourner au labo

Quoi ? Mais tu veux qu'ils te tuent ou quoi ?!

Je lui lance un regard éberlué .
Elle est folle pas vrai , ou si c'est moi qui rêve je me tire une balle ... (quel Ironie -_-")

Quel bandes d'enfoirés profond !

Je lance la balle de bois si fort que celle ci casse un vase sur une étagère ...

Je ne la laisserais pas partir ! c'est hors de question ! Pas entre les mains de l'autre salaud de Docteur !!

Ikuo me regarde comme si il voulait que je me calme ...
Je me tais donc et lui laisse la parole ...
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 20:08

Emiko s'emporte, trop brusquement à mon goût.
Je la supplie du regard pour qu'elle cesse et c'est ce qu'elle fait après avoir détruit un vase.
Je plante mes yeux dans ceux de la petite ...

Tu t'appelles Mirajane si ma mémoire est bonne et tu es une De La Valière ...

Je mime un air songeur et reprends :

Ce manoir t'appartiens ... enfin t'appartenais jusqu'à que tout le monde crois que tu étais morte ... aujourd'hui on te retrouve et tu crois franchement qu'on va te laisser filer encore une foi ?

Je secoue la tête de manière négative puis me lève pour chercher une autre bouteille dans l'armoire.
Je remplis un verre et le pose devant la petite en lui indiquant de boire ça.

Bois ça pour tes brûlures et dis moi ... quel est ton pouvoir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 2 Oct - 20:20

Je le regarde éberluée, lui et le verre, et reprenant mes esprit je bois comme il me l'a demandé. Le médicament n'a pas le même gout qu'a la maison, il est meilleur; faudra le dire à papa.

A...à moi ?

C'est pas possible, j'ai toujours vécu à la maison avec papa et Mme Maria. Je joue avec mon bracelet métallique et le montre au gens.

Pouvoirs ? La malédiction c'est ça ?

Ils ont une drôle de façon d'appeler ça une malédiction eux. Et pourquoi ils font toujours des têtes bizarres, je sais que je ne suis pas normale mais je m'efforce de tout faire pour.
J'attrape un biscuit au hasard et commence à le ronger tout en observant les gens.

Et vous vous êtes qui ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 3 Oct - 15:14

J'expire in grand coup et lui réponds :

Déjà tes pouvoir ne son pas une malédiction ... seulement celui que tu appel "papa" te fait croire ça par peur que les utilises contre lui. Ensuite mon nom est Ikuo ... Ikuo Cipriano ....

J'attends quelques secondes avant de reprendre

Et mon amie s'appelle Emiko, elle peut paraitre un peu barbante par moment mais au fond elle très gentille ...

Je réfléchis un peu et lui fait remarquer qu'elle n'a pas répondu.

Tu ne m'as pas dis tes pouvoirs ... Si tu veux on te dis ce que tu veux sur nous mais il faudra que tu en fasse autant ... marché conclus ?

Je la regarde droit des les yeux de manière à lui faire comprendre que je suis sincère ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Dim 3 Oct - 15:22

Je prend la bouteille de vin démoniaque et mon verre puis part m'assoir sur le canapé ou était Ikuo quand je suis arriver dans la pièce.
Je me met à siroter la boisson en observant la scène, sans un mot.
Je réfléchis à comment lui faire rentrer dans la tête que la Cru"Zz n'a fait que la manipuler ...
Ils ne parlent pas de truc intéressants alors je fini par lâcher la conversation et plante mon doigt dans ma blessure pour évaluer la profondeur ...

Aïe ... c'est presque guéri ...

Je sens qu'Ikuo à des frissons ...
Il a fin ? M'en fou il a sa bouteille de sang après tout ...
Je me lève et ouvre la fenêtre dans un grand claquement pour montrer mon impatience ...
Elle reste ou elle reste point barre !
Je reprend mon écoutes de leur conversation en savourent le vent du soir.


Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 3 Oct - 16:30

Je tends mon bras au monsieur pour lui montrer le bracelet.

Papa m'a mit ça pour stopper la malé...les pouvoirs je ne connait pas leur nature désolée...

La fille ouvre la fenêtre et l'air s'engoufre dans la pièce fesant immédiatement baisser la température.
Je ne sais plus qui croire, ces gens ne semblent pas me vouloir du mal mais comment papa pourrait-il m'en faire ?
Je me tortille sur le canapé ne sachant que faire sous le regard insistant du monsieur.
J'entortille une mèche de mes cheveux autour de mon doigt avec nervosité.

Mais si vous voulez papa doit le savoir lui.

La jeune fille parait en colère, elle est effrayante, le garçon lui est plutôt calme malgré la tension qui s'émane de lui.
Je ne sais que faire et que dire, ils me mettent mal à l'aise...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Dim 3 Oct - 16:45

Je ferme les yeux et pousse un soupire d'agacement.
Je me tourne vers les deux vampires et me met à marcher dans leur direction.
Au passage je prend un vase ou se trouve un bouquet de rose blanche que je jette sur le sol.

Tu veux connaître ses pouvoirs ? bien on va vite le savoir alors !


J'attrape le bras de la petite et le plonge dans l'eau du vase jusqu'à ce que le bracelet ce retrouve complétement immergé.
De la je fixe ma cible : le bracelet et l'eau autour de on poignet commence à tournoyer .
Je continue jusqu'à ce que je sente l'eau pénétrer dans le circuits du bracelet qui émet un léger grésillement au moment ou je sort le bras du vase.
Il semble sur le point de se décrocher du bras et de tomber.
Ikuo me lance un regard désapprobateur, je lui répond à vois haute :

De un on peut plus retourner en arrière et de deux t'as rien à dire vue que tu lui avait laisser cette perfusion jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse... en parlant de ça ... tu peux te lever maintenant ?

Je lui tend une main pour l'aider si elle en à besoin.
Mon air colérique c'est évaporer aussi vite qu'il était venu.
Soudain je sent quelqu'un s'infiltrer dans mon esprit.
Je me retourne vers Ikuo et profite qu'il soit accroupis pour lui donner un coup de pieds dans les cotes en signe de désaccords
C'est pas parce qu'il à les capacités de regarder l'esprit des gens qu'il doit tout ce permettre !

T'arrêtes ce petit jeu oui ?

Je reste la main tendus pour aider la petite à ce lever.

Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 3 Oct - 16:55

Je regarde Emi prendre le vase sans comprendre ce qu'elle veut faire.
Elle jette les roses sur le sol et plonge le bras de l'enfant dedans.
Au moment je comprend ce qu'elle veut faire il est trop tard.
Et dire que je lui est jurer de plus regarder dans ses pensées...
Je sens quelque chose effleurer mon esprit : Je me ferme aussitôt ne sachant pas de qui ou de quoi il s'agit.
Soudain Emiko m'envoie un coup de talon dans les côtes !
Mais elle est barge ou quoi ?
Je tombe sur le coté et me relève en me frottant la tête

Espèce de folle ?! Je t'ai rien fais ! calme toi !

La peste ! en plus elle y est pas aller de main morte ! non mais ! On profite pas de mon inattention pour me faire des coups bas !
Pour me venger je mine de regarder sous sa robe (très pratique vue que je suis par terre =p)
Elle grogne, la je lui attrape la jambe et la fait tomber sur le dos.
Elle semble surprise puis tire une grimace en s'écrasant sur le sol.
Je me relève et propose ma main à la vampirette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 3 Oct - 17:37

D’étranges sensations m'envahissent...
J'ai mal j'ai l'impression d'être plongée dans l'acide.
Je vaisrs exploser, pourquoi ils ne m'aident pas ?
Cette sensation ne va qu'en s'amplifiant...
C'est eux qui me font ça ? Ou est ce la malédiction qui est libérée et mécontente d'avoir été capturée.
Elle va me tuer, ils m'ont tuer...Papa aide moi...
Je n'aurais pas du leur faire confiance, je ne veux pas mourir, pas maintenant pas ici.
Je sens que ma tête va exploser, la sueur perle sur mon visage et commence à couler dans ma nuque tandis que je retiens mes larmes en me mordant les lèvres.
Qu'il en soit ainsi, si ils me tuent, si je dois mourir alors je serais forte et je mourrais dignement pour papa. Pour être une bonne fille.
Les gens arrêtent de se taper dessus, tous deux sont assis sur le sol et me regarde étrangement.
Une femme aux longs cheveux violets semble me sourire en me regardant souffrir mais les gens n'ont pas l'air de la voir...pourquoi ?
Aidez moi...


Dernière édition par Mirajane le Ven 15 Oct - 18:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Dim 3 Oct - 18:02

je me relève précipitamment en devinant quel est sont pouvoir.
Elle peut lire dans les pensées tout comme moi !
Le pire c'est que comme elle viens de le découvrir elle ne sais pas comment le contrôler.
je l'entoure de mes bras en lui chuchotant :

Écoutes bien ce que je vais te dire et fais le d'accords ? Je peux t'aider mais il faut que tu sois concentrée ...

Je commence à dresser un mur psychique autour de son esprit et lui explique comment il faut faire pour ne pas que ça dérape :

Tu dois penser très fort à une chose et ne pas en dévier ... tu peux lire dans les pensées mais si tu restes sur tes garde tu peux le contrôler ... Bien sur au début ce sera pas facile et tu vas vite te fatiguer mais si tu sent que tu tiens plus tu me le dis et je protégerais ton esprit comme maintenant ... d'accord ?

J'attends quelques minutes qu'elle ce soit calmer puis je reprends :

Dés que t'es prête tu me dis et je fais tomber la barrière pour que tu essayes d'accords ? aller vas y prépare toi ...


Je sais que c'est un enseignement "sur le tas" mais je préfère lui expliquer comment ça marche et voir ça plus tard.
Après tout pour l'instant le plus important et de la tirer des griffes de la Cru"Zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Dim 3 Oct - 18:08

En voyant Ikuo se relever je réalise que c'est elle ...
Je suis bien tomber bas maintenant je suis encercler de gens qui peuvent voir ce que je pense à tous moments.
Je sais que même pour moi il y a un moyen de les empêcher d'entrer dans mon esprit mais Ikuo n'as jamais voulu me le dire ... pour me narguer surement même si je sais qu'il ne violera pas mon intimité sans ma permission.
Qu'il est énervant par moment ... mais c'est pour ça que je l'aime aussi ...
Je commence à dériver dans mes pensées pendant qu'Ikuo fait un petit cours de psychisme à la Fillette.
Je me met en position assise et me met à divaguer ...
Je repense ou je l'ai rencontrer ... c'est une scène qui me reviens souvent en tête ces derniers temps ...
Dans mon uniforme usé ... Sous la pluie ...
Un grand jeune homme charmant me regarde intrigué ...
Ma réaction ... la pulsion courant mes veines me poussant à vouloir le dessécher ...
Son mouvement, trop rapide pour être humain, le choque du mur dans mon dos et sa mise en garde ...
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 6 Oct - 17:45

Le monsieur, Ikuo je crois, m'explique qu'elle est la nature de mon pouvoir. Une barrière ? Comment ça ? Penser à quelque chose...oui mais à quoi ? Mes seuls souvenir se rapportent à la Cru'Zz ou à aujourd'hui...Au début je décide de penser à papa mais c'est finalement le sourire et l'accueil de ces gens parmis eux qui me revient et petit à petit les images s'estompent et le calme revient dans mon esprit. Je leur souris pour leur montrer que tout va mieux et dépose un bisous sur la joue de mon "professeur".

Merci papi

La journée reprend donc son cours normal sous les querelles incessantes d'Emi-san et Ikuo. J'écoute leurs conversations toute la soirée, apprenant divers éléments par ci par là et découvre l'existence des kitsunes, des renards pleins de puces et mangeurs de petits gâteaux qu'il va me falloir exterminer >.<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Mer 6 Oct - 18:03

Une fois le cours fini je me relève et pose mon postérieur sur le canapé.
Je regarde le plateau de pâtisseries presque pas entamé ... quel aubaine !!
J’en prends un éclair au chocolat et commence à l’engloutir ….
Ikuo ce plante de l’autre coté de la table et prend lui aussi un éclair au chocolat en me lançant un défis du regard ….
Je prends une tartelette … il fait de même ….

Crèves c’est moi qui en mangerais le pluuuuss !

Il me regarde en souriant et commence à s’engloutir le plateau en à peine dix minute il ne reste même plus une miette ….
Raaah ! j’y crois pas ! On en à manger autant l’un que l’autre !!

T’inquiètes pas je me rattraperais la prochaine foi ! MOuahahah !!

Il me lance un sourire à la foi sadique est amusé …
Pfff … je croise les bras et me positionne sur le canapé à la « Romaine »
Après un petit bâillement discret et un battement de cils je plonge dans mes rêves :
Un petit somme ne fait jamais de mal quelque soit l’heure à laquelle on dors …
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Mer 6 Oct - 18:10

Emiko commence à s’avaler des pâtisserie je la suit …
Notre petit délire fini en défis …
Au final on est match nul !
Je ne pensais pas qu’elle pouvait engloutir une telle quantité de gâteaux ! Je suis sincèrement impressionné ….
Elle fini par laisser échapper un petit bâillement puis s’endors …

Ha Emiko …

Je lâche un sourire discret. Après m’être levé je me dirige vers elle et en lève ma veste …
Elle a beau n’être une démone c’est pas une petite robe de soirée et une paire de bas qui vont lui tenir chaud !
Je m’assois sur le dossier, prés de sa tête et la regarde en fessant ressortir certain souvenir …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 12:46

Emiko plonge dans un profond sommeil et Ikuo ne tarde pas à l'y rejoindre. Je fais le tour de la pièce cherchant désespérément une occupation.

Pfff quelle bande de feignasse comme s'ils étaient fatigués...j'm'ennuie y a rien à faire ici j'm'ennuie...

Des souries traversent le salon et je les comptent.

1 sourie, 2 souries, 1 souries, 2 souries...y a quoi après 2 ?

Je me dirige vers le vaisselier et attrape 2 bouteilles au contenu écarlate. Je vide le liquide rouge dans un vase et le pose sur le sol à coté de moi.

Tiens ! On dirait du sang...

Je plonge mes mains dans le liquide qui s'avère être du sang et fais des dessins sur le mur.

C'est agréable la peinture avec les mains. Je suis une artiste laissez moi exprimer mon art !! Mouahahah !!

Je me retourne pour vérifier que les deux dorment encore, c'est bon. Je contemple mon chef d'oeuvre un lapin ensanglanté courant dans une forêt ensanglanté malheureusement le sang trop liquide commence à dégouliner le long des murs.

Arf, la prochaine fois faudra que je le mélange à quelque chose pour pas que ça coule. Ikuo va pas être content...bah ! L'aura qu'à nettoyer s'il aime pas.

Je regarde mes mains pleines de sang perplexe et les essuies sur mon vieux T-shirt de la Cru'Zz malheureusement certaines traces restent sur mes mains et j'en profite pour mettre quelques gouttes sang sur les deux endormis.

Eheh on dirait que je les ai tués !!

Soudain la porte du fond s'ouvre dans un grand fracas et 2 garçons entrent, le premier d'un pas plus assuré que le second. Les deux me regardent médusés, peut être croient-ils que je les ais tués. Je leur montre Ikuo et Emi-san.

Chuuuut !! Faut pas les réveiller

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 12:55

Nous entrons dans le salon richement décoré, mon regard fais le tour de la pièce et tombe sur un dessin sanglant sur le mur...étrange...puis sur le couple ensanglanté...il paraissent mort mais la petite fille au T-shirt taché de sang nous dit de rester silencieux pour ne pas les déranger...
Je reste très pale puis me remet...soudain...je me rend compte que la petite fille tachée de rouge est celle que je cherche...je dois jouer discret...

bonjour petite demoiselle, se sont tes parents que tu as tué...euh...sur lesquelq tu as dessiné...

elle ouvre grands ses jolis yeux violets, me sourris, se rééssuie les mains et me répond...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Eon Sam 9 Oct - 16:39

En me réveillant je remarque que Mira dessine sur le mur ...
Je remarque aussi qu'Ikuo c'est endormis sur moi ... pour une foi qu'il semble inoffensif, je ne bouge pas et fais semblant de dormir tout en regardant Mira dessiner de temps à autre.
Elle se dirige vers nous et nous tartine du sang dessus ...
Ikuo commence à remuer lorsque Kita entre accompagnée d'un nouveau.
Je me relève doucement en poussant Ikuo, toujours agité dans son sommeil .
Je lance un sourire moqueur à Mira et lui dis :

Tu sais que y a un vampire dans la pièce ...
Sans compter qu'en ce moment on trouve de moins en moins de sang et qu'on est désormais quatre cibles potentiels ... du moins si il ce réveille ... Vivement qu'on vois sa tête !!
D'ailleurs je vais le réveiller ...


Au final je me met à rire en regardant Mira ...
Je suis impatiente de voir Ikuo quand il va se réveiller.
Je me lève, m'étire et part sur l'autre canapé pour enlever un de mes bas que j'envoie, à la manière d'un élastique, sur "la belle au bois dormant"

Aller debout Ikuo ! T'as de la visite ! ... enfin je crois que c'est pour toi !

Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:47

* Tiens te revoilà ? Tu pleures encore ? Tu sais ... que ça va faire un mois n'est-ce pas ?
-Oui je sais ... mais je ne supporte pas ça ! et toi comment tu fais pour t'y faire un ?! en plus tu étais la !

Encore et toujours la même chose bordel ...
Tiens une odeur ? .... elle est familière ....*

Je me réveille en sursaut avec un bas sur la tête .... mais c'est celui d'Emi ?!
Je met deux bonne minute avant de comprendre ce qui ce passe ...
Je me lève en prenant un air doux ... mais renfermé ...

Tiens Kita ... C'est le nouveau c'est ça ?

Celui-ci marque une pause avant de me répondre
J'en profite pour m'excuser au prés d'Emi :

Au passage ... désolé de m'être endormis sur toi mais j'ai pas dormis depuis un bout de temps ...

Avec la rumeur comme quoi la Cru"Zz avait un vampire et que celle ci avait surement des infos qu'elle ne devrait pas avoir ... Tout l'ordre nocturne c'était mis à courir dans tous les sens ...
Je me rend compte que y a du sang étaler un peut partout ...
je me contente d'écarquiller les yeux, choqué avant de revenir au nouveau venu ...


Dernière édition par Ikuo le Sam 9 Oct - 21:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:53

Emiko ce lève et envoie un de ses bas sur Ikuo ...
Il doivent être en couple pour qu'elle puisse ce permettre ça ...
Celui-ci fini par ce réveiller et me regarde en me demandant si il s'agit bien du nouveau venu...
J'attends une bonne minute avant de lui répondre puis fini par sortir un vague ...

Oui ...

Je m'avance vers la table basse et y balance le dossier de manière négligé ...
Je regarde la petite au cheveux venu ... ça bouille me dis quelque chose ...
Puis je pose mon regard noire sur Emi qui appuis sa tête sur un bras ...
Je ne bouge pas et attend que quelqu'un brise le silence ...
Au passage Ikuo ne semble pas avoir remarquer que mira à gribouiller le mur avec du sang ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:04

j'adore la façon dont on me considère ici T.T je ne suis que "le nouveau"...
Enfin...je suis pas la pour me morfondre...je commence par demander très simplement...
Je ne veux pas vous déranger mais, est ce possible de rester ici pour quelque temps...j'ai...quelque chose à...faire
En entendant mon hésitation, le maitre de maison, un homme au cheveux couleur sang (ou poivron rouge au choix)
Et qu'est ce? si ce n'est pas indiscret?
Une lueur de plaisir passe dans ses yeux et par reflexe je répond d'un ton froid...
ça l'est...
Comment me faire apprécier dans une maison...je vais me griller...quelle tache ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand salon du rez de chaussé  Empty Re: Le grand salon du rez de chaussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum