Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Groove World

2 participants

Aller en bas

Groove World Empty Groove World

Message  Le maire Sam 11 Sep - 18:22

Groove World Sans_t10

Groove World !

Voici quelques image des objets proposé :

Spoiler:


Le maire
Le maire
Admin

Messages : 26
$ : 15069
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Part tout et nul part

https://lovely-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Invité Sam 25 Déc - 21:18

<< Le halle d'entrée < Domaine Hunter

J'arrive, lassé de l'histoire avec la minette.
Enfin cela n’empêche pas que je suis prés à l'attaque !
C'est vraiment nian nian ici mais les vendeuse sont tellement mignonnes que ça compense ...
Je me pose nonchalamment contre le mur, prés de la porte d'entrée ...
Les petites ados qui passent rougissent. Il y en a même une qui vient me parler je lui sors alors au tac au tac "J'attends quelqu'un alors c’est pas la peine"
Incroyables ces minettes ... C'est limite lourd ...
L'heure de fermeture approche, je commence donc à sélectionner ma proie ...
Je remarque une petite brune toute souriante ... Nos regards ce croisent et elle rougit légèrement . Je pense qu'elle sera d’accord pour que je l'occupe cette nuit ...
Soudain une masse blanchâtre couvre mon champ de vision, comme des milliers de petits fils d'araignée ...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Eon Sam 25 Déc - 22:01

< Café Dokii

Un jeune homme ce tiens à l'entrée. J'ignore sa présence et passe devant lui en le frôlant involontairement.
Je commence à parcourir les rayons ... La seul couleur allant à mira est ... le mauve ...
Bon au moins sa réduis ma sélection ...
Je tombe alors sur une petite robe bordé de dentelle mauve. Elle est très élégante et il y a un head dresse avec. j'imagine Mira dedans ... je suis sur elle sera mignonne avec !
Je prend donc l’ensemble avec robe, jupon, bloomer, chaussette, chaussure, head dress et je parts à la caisse. La vendeuse commence à passer les articles avec le sourire lorsque mes yeux ce posent sur une poupée avec les yeux bleu ...
Je l'arrête donc ...

Vous pourriez me rajouter cette poupée ci ?

la vendeuse acquiesse et rajoute la lapine rose à mes achats . Elle me et le tout dans un petit sac en papier ornée d'un noeud . je la pays sans broncher bien que la somme soit faramineuse.



Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Invité Sam 25 Déc - 22:19

Je fini par me rendre conte que cette chevelure appartient à une jeune fille.
Je la fixe et l'examine à plusieurs reprise profitant de sa robe courte et de son dos nue.
Tout semble parfait chez elle en dehors de ses cheveux argentée ... non pas qu'ils ne soit pas parfait, au contraire tout chez elle est harmonieux ... mais cette chevelure pourrais trahir des origines non humaine.
Ha ... un jour je jure de gagner cette stupide gueguerre entre tous nos clans
Je fini par m'approcher profitant de la vue que j'ai ...

Bonjour mademoiselle !


Elle ce retourne, le visage froid, sans surprise.

Excusez moi mais je n'ai jamais vue quelqu'un avec les cheveux argentés et des yeux bleus comme les vôtres ...

Bizarre ... en principe je ne vouvoie jamais les jeune demoiselles.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Eon Mar 28 Déc - 21:41

Je prend le sac posé sur le comptoir et me tourne vers l'homme qui me parle

Peut est ce parce que je suis albinos ?

Il semble un peu surpris mais rien de plus.
Je préfère ne pas lui dire que je suis une démon ... surtout que je sais pas d'où il sort !
Imaginons deux seconde qu'il aille me livrer à la Cru"Zz ou aux Hunter ...
Puis vue les rumeurs qui cours sur les chefs des deux clans je préfère ne pas tomber sur l'un des deux !

Mais au faite ... que fais un jeune homme comme vous dans un endroit aussi ... hum ... Enfin je ne pense pas que vous fréquentez ce genre d'endroit quotidiennement ?

Pourquoi est-ce que je pose des questions moi ? J'ai qu'une envie ! Et c'est d'aller à la boulangerie avant qu'elle ferme !
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Invité Jeu 30 Déc - 15:45

>>café doki
J'arrive dans le magasin et en effet, mon "patron" est présent et il est en discution avec Emiko qui ne me reconnait pas.
Lui, par contre, me reconnais et comprend que je dois lui parler à propos de la mission. Mais je le laisse finir sa discution et vais essayer quelques tenue ressemblant fortement à celle que j'avais emprintée dans l'armoire d'Emiko...Pas franchement mon style mais je pourrais peut être trouver 2 ou 3 bricoles pour complémenter mes tenues...
Je trouve une veste avec une capuche à oreilles de nounours, un petit ensemble tirant sur le punk plein d'accessoires sympas et un nounours Teddybear pour décorer la chambre de la petite Mira.
Une fois mes emplètes finie, j'attend que mon "chef" vienne engager la discution en essayant des tenue lolita.

Spoiler:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Invité Mer 12 Jan - 18:30

Akira part elle aussi et je continu à imaginer une potentielle question pour l'autre pantalon à bretelles...
* Comment savoir qu'elle question lui poser, je n'ai aucun secret avec Kita', je ne le connais pas en fait...*
Je sens une larme perler au coin de mon oeil gauche et l’essuie discrètement sous le regard perplexe de la kitsunette. Soudain une idée -brillante- me vient à l'idée et je 'laisse mon regard exprimer ma magnificence au renard. Un sourire sadique né sur mon visage et mes yeux s'emplissent de malice tandis que la salopette baisse les oreilles, inquiète.
Ikuo nous adresse un regard perplexe, se demandant sans doute ce qu'il se passe, et se retourne comme s'il avait compris. Je prends donc son silence pour son accord, après tout qui ne dis mot consent. Le kitsune attend et je ferme les yeux et calme ma respiration, peu sure de moi.
* J'espère que je vais y arriver, je l'ai fais qu'une fois et sans le faire exprès en plus et papi n'a pas vraiment eu le temps de m'apprendre...*
Je me représente d'abord le salon dans lequel nous sommes dans ma tête et imagine ensuite des dizaines, non, des centaines de puces et de tiques parcourant la table, les verres et les épaules de mes voisins. J'ouvre doucement les yeux pour voir si ça a fonctionné et voit le kitsune raide, son visage virant au vert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groove World Empty Re: Groove World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum