Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La légende d'Hénone

Aller en bas

La légende d'Hénone Empty La légende d'Hénone

Message  Le maire Sam 11 Sep - 11:11

La connaissez vous ? Hénone ?
C'était une jeune fille ... belle comme la lune, cette astre qui protège notre ville.
Yozora Hénone ... c'est un beau nom vous ne trouvez pas ?
Hatsuyuki, son frère, lui était si précieux ...

Née d'une famille de Zefia* pure cette jeune demoiselle fut donc élevée dans les hauts rangs de la société nocturne. Bien sur la Cru"Zz comme à sont habitude fessait pression. Cette entreprise n'as pas encore mis la main sur un Zefia." Ce sont des être trop rusées et trop puissant pour qu'ils puissent les attraper avec leur moyens actuel" . C'est ce que l'on pensait il y encore quelques années.
Passé ses 100 ans elle parti pour la Grande Bretagne. Son frère, lui, était resté ici avec ses parents.Le départ de sa sœur l'avait perturbé. Il c'est renfermé et ne sortait plus.
Un scientifique de la Cru"Zz fini par trouver les parents des deux jeunes Zefia, ceux ci avait bien quelques milliers d'année d'expérience dérriére eux mais ... à qui peut on faire confiance lorsqu'un ami vous trahis pour accéder à une promotion?
Afin de garder les innombrables secrets qui les entourent Ils décidèrent de ce tuer avant même que les scientifiques les aient ramener au laboratoire.La chose qui reste d'eux désormais est le souvenir d'un vague souffle, un crie lointain et l'air sombre et froid de cette nuit mémorable.
Apprenant la mort de ses parent la jeune Hénone rentra au manoir avec empressement.
Elle en souffrais tant que selon les dires elle pleura des mois . Son frère, Hatsuyuki, souffrait péniblement du mal être de sa jeune sœur .Elle était la seul personne qui lui restais et elle souffrait.
Après plusieurs moi de larmes écarlates elle fut interrompu par le miaulement sinistre d'un chat noir .Celui-ci c'était posé en face de la jeune demoiselle et la regardait, l'air perdu. Voyant qu'il ne désirait partir elle fini par ce faire à sa présence et même à la trouver agréable .Il manquait à ce chat une bonne parti de sa mémoire mais il ce battait sans relâche pour ce qu'il était et pour ce qu'il aimait, Il ignorait d'où il venait et qui il était. Hénone, elle, l'aimait et lui, lui rendait son amour mais c'était un amour interdit.elle était une immortel... lui un pauvre chat sombre.
Ils ne pensaient pas que ça pouvait être pire ... Mais ils ce trompaient ...
Un jour Hénone explosa de toute sa rage, comment pouvait elle tolérer le néant qui entourais le crime de ses parents ? Elle refusait que tout ça s'oublie ! Elle pris ceci comme une provocation et de cette provocation elle répondit. Accourant à la Cru'Zz elle y tua une bonne parti des personnes y travaillant mais dans sa colère elle tortura et ôtas la vie à des innocents , humains et autres.
Les Hunters ce sont immédiatement pris en mains pour la stopper.
Ne pouvant pas la tuer ils sacrifièrent un des leurs pour stopper le massacre.
" Une vie contre une malédiction ! "
Il réussirent à la sceller sous la forme d'un beau Saul pleureur.
Les Hunters ne sont pas des être sans justice. Ils connaissaient les raisons de la jeune Zefia.
Ils donnèrent donc une alternative. Elle devait poser des énigmes.Si la personne répondait juste elle avait le droit à un vœu si elle ne répondait pas au bout de 41 min la personne perdait la mémoire.Le sortilège oblige à ce que une personne ayant déjà répondu à l'énigme ne peut revenir.
Le chat appris l'existence de cet arbre sans pour autant savoir qu'il s'agissait de sa bien aimée. Il accouru et y résolu l'énigme. Il fit le vœu de devenir éternel et d'apparence humaine pour pouvoir rester avec la fille qu'il aimait.Son vœu fut réalisé.
Peut après il apprit qu'il s'agissait d'Hénone. Il s'en voulu profondément de ne pas l'avoir sorti de ce traquenard. Il aurait tant aimer retourner en arrière pour pouvoir souhaiter sa liberté mais son vœu à lui était fait.

Ce haïssant de ne pas avoir protégé sa sœur de ce maudit sortilège et de ce chat de malheur, Hatsuyuki changeât de nom pour ce fondre dans la masse et devint le gardien secret de l'arbre pour veiller sur Hénone.
Le beau chat devint son ennemi. Hatsuyuki déversât sa colère sur lui et le maudit, il lui fit jurer de protéger tous êtres nocturnes pour "payer sa dette" et de veiller sur chaque être de cette ville. Après tout qui peut aimer un Zefia pure hormis un autre Zefia pure ? pas un chaton en tous cas ...


On dit que cet arbre serait encore dans la ville, mais avec le temps les gens on oubliés ... mais pas lui ... Peut être acceptera-il de vous aider ?

Prendriez-vous le risque de résoudre l'énigme ?

*Zefia : Être légendaire propre au forum. Ces êtres sont dotés de pouvoirs jusque la non calculés. Ils étaient à la tête de cette ville il y a encore quelques années et la portaient dans leurs cœurs jusqu'à ce que certain les prennent pour ce qu'il ne sont pas :
Certaines rumeur disaient que le sang de ces être pouvait vous rendre immortel et beau. De plus il parait que certain charmait de jeune gens afin de leur voler leur Énergie vital par un moyen qui nous est inconnu.
Le maire
Le maire
Admin

Messages : 26
$ : 15069
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Part tout et nul part

https://lovely-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum