Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le grenier aux Kitsunes !

Aller en bas

Le grenier aux Kitsunes ! Empty Le grenier aux Kitsunes !

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:35

<< Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive dans une magnifique pièce, richement décorée.
C'est un grenier ... Enfin ça l'était avant que nous nous y installions !
Je m'assois sur un fauteuil en velours, prés de la fenêtre. A coté il y a une petite table ou trône un immense tas de papiers et un stylo.
Avant de commencer à regarder toute cette paperasse je regarde les autre et sort :

Il faudra nettoyer le salon ... d'ailleurs ce sera pour toi, en punition de la dernière foi !


Le Kitsune que je désigne du regard a récemment posséder un des habitant du manoir sans raison aucune ...
Ce sera son châtiment ...
Bref je commence à survoler les dossiers et en signe quelque un puis en met un ou deux de coté pour les lire plus en détail à la fin ...
le temps passe et quelques uns de mes semblables viennent rajouter un peut de volume au tas de papier ...
Les autres écrivent ou s'amuse en se tirant sur les queux ou en se mordant les oreille
Que j'aime cette ambiance ! <3

Je tombe sur un sujet du genre ... disons ... sensible ... c'est un petit jeune qui viens de me le poser sur le tas j'interpelle donc le Kitsune et dis d'une voix calme :

-Tiens ... Cherche Ikuo et vas lui donner ça ... et si t'as le temps ... sort vite de la pièce où il ce trouve avant qu'il n'est lu le dossier ...

Il acquiesce et part accomplir sa mission ...

J'entends soudain un Hurlement venant du salon ...
Je me redresse brusquement puis soupir ...

Baaah ... allons voir ce qui ce passe ...

>> le grand salon du rez de chaussé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grenier aux Kitsunes ! Empty Re: Le grenier aux Kitsunes !

Message  Invité Mer 10 Nov - 19:47

quel poisse...Kita m'a demandé de rester ici...j'obéis...mais je m'ennuie...
Je lutte pour ne pas sombrer dans le sommeil...je ne veux pas dormir, tout le mal ressurgi quand je dors...
Je me tourne vers une autre Kitsune et essaye de lui parler...mais mes 2 queues coupées les dégoute, pour eux je n'ai rien à faire là, je n'ai qu'une queue...
Je me tourne vers la table et prend un gateau en souriant...
Tant pis pour eux, je me fiche de leur amitiée ou de leur dégout ^^
Je grignote mon éclaire à la vanille quand je me rapel que j'ai pris un livre dernièrement dans la grande bibliothèque, c'est le moment parfait pour lire...
C'est une histoire de cappe et d'épée, de courageux hommes se batent pour sauver leurs fiancées...quelle banalitée, ça en devient barbant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grenier aux Kitsunes ! Empty Re: Le grenier aux Kitsunes !

Message  Invité Sam 4 Déc - 9:35

[DP dsl]
J'attend Kita depuis quelques heures déjà et je commence sérieusement à m’ennuyer...
Je ferme mon livre brutalement et me lève d'un bond faisant sursauter les kitsunes autour de moi...

Si Kita' arrive dites lui que je suis dans le parc...

Je n'est pas d'ordre à leur donner, je suis une oméga mais après tout...qu'est ce que je m'en fiche...
Je prend tout de même un papier pour lui écrire un mot...Après tout, je ne suis pas sûre qu'ils m'obéissent, je suis même sûre qu'ils ne le feront pas...

Kita',
Je t'ai attendu comme demandé mais finalement tu ne te décide pas à venir.
Je suis donc partie dans le parc et je passerais peut être au café doki, si tu veux bien me voir je serais à un de ces deux endroit, sinon tu trouveras un autre mot...
Salut.
Lilly


Je colle le petit mot sur mon livre que je pose sur le "lit" de Kita' et m'en vais vers le parc.
>>grand parc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grenier aux Kitsunes ! Empty Re: Le grenier aux Kitsunes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum