Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le réglement

Aller en bas

Le réglement Empty Le réglement

Message  Le maire Sam 11 Sep - 9:52

Pour rester sur ce forum vous êtes obliger de signer le règlement mais surtout, le respecter sinon vous serez banni du forum!
Voici quelques règles ... certaine vous paraitront un peu draconiennes peut être mais c'est pour le bon déroulement du forum ...

1 )- Respecter les autres membres de ce forum (Pas d'insultes, on reste poli, correct et amicaux)
2 )- Demandez avant de créer des sujet ! Et si vous juger que ce n'est pas utile ne le fête pas !! ça ne fait que encombrer et embrouiller les utilisateurs sous peine de bannissement temporaires !
3 )- Si vous voulez mettre un message hors rpg mettez hj : devant et entre ()
4 )- Il faut préciser de quel lieu on vient et ou on va si on pars pour éviter les "téléportations"
exemple : <>manoir abandonné ?? >> Grande chambre froide (ou l'on va)
5 )- On est pas à deux endroits en même temps...
6 )- Vous devez vous faire un avatar ou me demandez de vous en faire un !
(si vous souhaiter en faire un deuxième mettais moi au courant, bien sur je ne le révélerais à personne)
7 )- Vous devez vous présenter avant de poster et attendre que J'ai confirmer votre présentation !
8 )- Si vous commencez une action qui pourrez déformer l'histoire du forum je me réserve le droit de la supprimer ...
9 )-Si certaine personne poste dans votre maison/appartement alors que vous ne le désirez pas pour invité vous pouvez demandez la suppression de son intervention.
10 ) Les RP de moins de 10 lignes sont strictement interdis (je les modifierais si c'est le cas et si cela reviens trop souvent je bannit le membres temporairement) et le langage sms est à éviter merci ...
11 ) Les post hentai sont autorisé a condition de les mettre en spoiler !
12 ) Vous avez un nombre de $ indiquer sur votre profil ou sous votre image perso lorsque vous postez ces "points" peuvent être utilisé sur le forum !
Par exemple vous faite un tour à Groove World dans le centre commercial. Un objet ou un vêtement vous plais. Vous le" prenez" puis après avoir informé Le maire de cet achat le vêtement ou l'objet en question sera mis sur votre image perso.
Attention :- La personne voulant un vêtement ce retrouveras vêtu de celui-ci.
- Toute demande doit être formulée par mp adressé à Damon ou à un des modérateurs sinon rien ne sera fait.
Exemple avec un avatar :
Image de l'objet voulu :
Spoiler:

Le résultat :
Spoiler:

Vous désirez mp un des Modérateurs ?
Cliquez ici >>
Le maire


PS : Je me réserve le droit de modifier le règlement à tout moment, un mail vous seras biens sur envoyer avec les nouvelles règles.

Merci de signer le règlement à l'endroit prévue pour que celui-ci reste visible
Le maire
Le maire
Admin

Messages : 26
$ : 15069
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Part tout et nul part

https://lovely-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum