Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ken'ue Ezechiel

Aller en bas

Ken'ue Ezechiel Empty Ken'ue Ezechiel

Message  Invité Mer 10 Nov - 18:38

Ken'ue Ezechiel Jesbfj10

Nom : Ken'ue
Prénom : Ezechiel
Âge apparent : une vingtaine d'années
Âge réel : 21 ans bientôt 22
Date de naissance : 16 novembre
Signe astrologique : balance
Race : Humain
Pouvoir : "J'ais manipuler tout type d'armes avec agilité" (ce n'est pas un pouvoir mais bon)
Physique : Grand, aux formes musclées .Il est de peau ni claire ni foncée. Il possède un charisme naturel et une démarche gracieuse très prisés au prés de la gente féminine. Lorsqu'on lève les yeux il peut arriver qu'on croise une paire d’émeraudes vous dévisageant avec autorité. Ces deux petites perles sont les pierres précieuses qui surplombe un visage sans défaut. Il a tendance à ce colorer les cheveux . En générale il ce contente d'un noir simple avec de fines mèches blondes platines par ci par la qui font ressortir sa teinte légèrement mate et son regard profond.
Extraverti ou timide ? : Ni l'un ni l'autre
Statue : Célibataire
Plat préférée : "Un peu de tout"
Plat détestée : "Tous ce qui est fade et encore ..."
Cours préférée : "EPS mais les cours son fini pour moi ... "
Cours détestée :"Arts Plastic ... enfin c’est surtout le prof' qui est pas supportable"
Aime : "Mes petits bijoux : en d'autres termes mes armes "
Aime pas : Avoir faim !
Autres : Rien en dehors du fait qu'il est strict et autoritaire quand il s'agit de la guilde, il exerce une forte influence sur tous ses membres.Sinon il peut s'avérer ... surprenant ! (et plutôt morfale) Ha ! et aussi ... il est TOUJOURS armé ! Quelque soie la situation.
Histoire (En quelques mots) : "Bien tout commence par le fait que je suis fils unique. Mes parents son mort pendant le dernier grand affrontement qu'il y a eu entre toute les "classes" de cette ville. De toute façon, en tant que Hunter, il ne faut pas 'attendre à mourir d'une mort naturel, pas avec tous ce qui nous entoure. Enfin bref j'ai fait mon deuil . J'ai commencé mes premiers entraînements autour de l'age de 4 ans ... peut être 5 même . Enfin tous ça pour dire que j'étais précoce, la normale étant d'environ 8 ans. Je me demande encore aujourd'hui si c'est cette précocité qui m'a permis d'obtenir mon rang. Après la mort de dernier chef j'ai postulé sans vraiment en avoir envie. C'était juste comme ça, un boulot comme un autre. Enfin le principal étant que les Hunters ne me regrettent pas. Il faut dire aussi que je ne ménage pas mes efforts ! Enfin aujourd'hui je suis à la tête de notre organisation ."


Autorisation de poster admit par : Le maire


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum