Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La veranda

Aller en bas

La veranda Empty La veranda

Message  Invité Sam 16 Oct - 21:47

<<La chambre majestueuse<<ordre nocturne

j'arrive guillerette dans mon endroit préféré du domaine : la véranda servant de serre tropicale et de jardin...
Je m'approche du canapé où deux demoiselles vêtues de bleu et de violet s'amuse à faire des roulades et à se cacher sous les coussins...
Aaah les jumelles (hs: air attendrit) les deux meilleurs éléments et pourtant tellement insouciantes...
Je m'approche d'elles doucement et leur souris, en m'apercevant elle me le rende ^^

Bonjour mesdemoiselles comment allez vous aujourd'hui?

Elles me regardent en souriant puis Ika...euh...Hika..hum...^^" l'une des deux me répond ...
Je m'assoie pendant qu'elles me répondent et observe les gâteaux sur la table avant de choisir une tropézienne ...un délice gouteux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Sam 16 Oct - 22:05

Kiki arrive alors que nous nous amusons avec les coussins et nous demande comment on va.

Bien aujourd'hui on a pulvérisés les records de tirs et on a mis un rat mort dans la culotte d'un sous officier qui se moquait de nous; s'il continue on lui arrachera les yeux avec une petite cuillère...

Kiki nous regarde bizarrement...

Demain on va peut être aller en cours parce qu'il y a une dissection d'oeil. Oui on va disséquer l'oeil du prof ou peut être les deux...

Kiki s'asseoit sur une chaise en face de nous et nous la regardons toutes deux.

Qu'est ce qui t'amène nous voir Kiki ?

Un officier passant traîne un peu trop dans la serre sans doute pour écouter notre conversation et j'envois une de mes dagues sur lui qui entaille son oreille afin de le dissuader de rester. Une fois l'officier partit Kiki reprend la parole.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Sam 16 Oct - 22:14

Hikari me raconte sa journée et me parle de diséction d'oeil avec un air joyeux...que de souvenirs ...
Un officier passe et la petite lui taillade l'oreille par un jet de poignard....bien visé...je rit intérieurement mais n'en montre rien...

j'ai quelques hésitation quand à ma mission mais elle est presque menée à terme...où est le patron?

Les petites haussent les épaules et nous continuons de discuter allégrement...

vous savez, l'oeil, au départ on à l'impression que ça va gicler mais enfait non, juste le cristalin...il faut pas l'attraper avec la petite pince pointue...ok?

elles acquiescent avec plaisir, elles s'amuseront probablement bien pendant se cours ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:24

Kiki commence à nous expliquer le fonctionnement de l'oeil et je la coupe dans son élan.

Peu importe nous ce qui nous intéresse c'est juste de disséquer.

Elle semble vexée...peut être devrions-nous la disséquer elle, j'aimerais bien me faire des barrettes avec ses oreilles...

Tu sais ce qui arrivera si tu ne mène pas la mission à terme n'est ce pas ?

Hikari et moi nous sourions d'un parfait accord, la queue d'un neko ne lui sert à rien de toute façon, puis d'une même voix nous reprenons en choeur :

Le directeur ? Hum...Dans son bureau sans doute...à moins qu'il ne soit encore en train de vagabonder à ses occupations habituelles...On ne dirait pas mais il travail LUI...nous sommes sûre que ta mission serait simple pour lui, après tout, tu es la dernière arrivée, tu as les missions les plus simples, non ?

Après quelques mots Kiki se lève et part d'un pas hésitant et nous retournons à nos occupations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:36

les petites me répondent d'un ton monocorde et uni...
Elles restent sèches et me couvrent de menace...
ça en devient exaspérent, elle ne sont pas sensée être au courant de ma mission...Puis de quoi je me mèle?!
Je me lève et leur souris, d'un sourire neutre avec quelque ressentiment...
Elles ne le remarquent même pas...elles sont déjà de retour dans leur jeu...
Je décide de ne pas retourner voir le directeur, j'accomplirais ma mission pour faire taire ces deux petites garces...
Je pars d'un pas hésitant...je vais peut être faire quelque chose que je regrèterais...
à mis chemin, mon pas est plus sur de lui, il ne faut pas que je m'appitois...
je sors de la guilde et reprend mon apparence masculine pour aller au manoire

>>grand salon du rez de chaussée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:03

Une fois Akira partie nous entamons une partie d'échecs, c'est notre jeu préféré en dehors du reste.
Une femme dont nous avons oublié le nom nous apporte le thé mais nous la ligottons abandonnant le jeu d'échec trop ennuyant à côté d'une occasion aussi belle, celle de martyriser quelqu'un.

Dis moi Ika, quelle est la mission de Kiki ? Je ne m'en rappel plus...

La pauvre femme tente de crier à l'aide et nous lui faisons boire le thé pour la faire taire. Soudain nous nous regardons avec Ika, la même idée en tête.

Et si nous testions sur toi la nouvelle cargaison de poisons et autres produits pour voir quels aveux nous pourrons obtenir de toi ?

La femme essaie, en vain, de nous expliquer qu'elle n'a rien à avouer.

Oh ! Mais tu dois bien avoir des petits secrets...

Soudain le directeur arrive et nous ordonne de la relacher et Ika dit tout haut ce que je pense tout bas.

Zut !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 10 Nov - 18:53

J'arrive, un livre à la main : " guerre et paix " . C'est un manuscrit assez imposant. Je continu de lire même si ce qui m'a fait venir sont le vacarme et les gémissements émis par une Hunter.
Je fini par lever les yeux de mon bouquin, un regard accusateur et autoritaire dans le fond des pupilles.

Lâchez la ... ses secrets n'ont aucune importance comparé à la valeur de ce liquide mortel ...

Je fini par poser mes prunelles sur la victime du jour ... Elle est natal de cette région mais ses parents avaient des origines italiennes ... Son nom, Maria, est la seule preuve de ses origines.

Maria, une foi détachée, file au conseille, il y a une enveloppe qui t'attend ...

La jeune femme s'en va d'un pas pressé ... Je regarde alors les jumelles d'un air blasé

Quand comprendrez-vous que des effectifs en moins chez nous c'est des points en plus chez "eux" ?
Je ferme finalement mon livre et le pose sur la table ou trônent plusieurs tasses de thé. J'en attrape une et la renifle ...

Faudra pas laisser traîner ça ici, sinon on va devoirs nettoyer d'ici peu ...

Je fais bien entendu allusion aux cadavres qui risquent de s'entasser, juste un tas de personnes pas assez vigilantes qui aurons eu le malheur de poser leur lèvre sur le bord de ces tasses empoissonnées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 10 Nov - 19:09

Le directeur arrive un livre à la main, on dirait qu'il a des yeux partout, il lit mais il sait ce qu'on fait; ou ce qu'on s'aprètait à faire.
Je sens ma moitié protester intérieurement et lui sourit avant de lui répondre "par télépahtie":
La prochaine fois, on y arrivera...
Et nous supplions l'homme devant nous, qui nous dépasse de plus d'une tête, tout en sachant que nos protestations seront vaines.

Mais Zuzu !! On s'ennuie nous...Kiki est partie et les autres enfants ne veulent pas jouer avec nous...

Zuzu nous regarde moyennement étonné.

Ils veulent pas jouer à "celui qui tiendra le plus longtemps sur la chaise électrique" ou à "celui qui boirra le plus de poison" ni à "celui qui tient le plus longtemps en aptnée dans une cuve d'acide".

Je croisqu'à ce moment là notre Zuzu a détaché les yeux de son livre, puis une idée nous vient à l'esprit.

Zuzu tu viens jouer avec nous ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 10 Nov - 19:33

Je les regarde alors en les dévisageant et sort avec amusement :

J'impose une règle dans ces cas la : Vous devrez faire exactement ce que je fais en même temps que moi et si vous tenez tant à torturer ça peut s’arranger ... il suffit de demander !

Je repose alors la tasse mortelle sur la table et tire dedans à peine mon flingue sorti.
Je le range ensuite en prenant mon temps .

HEY ! Y a du nettoyage en vue !

Une demoiselle arrive alors pour nettoyer . C'est un "ex traître" converti en bonne à tout faire.
En général les traîtres ne font pas long feu ici. Ce sera le cas de celle-ci car j'ai omis de lui dire que les tasse sont empoisonnées. Tout d'abords la poison va pénétrer la peau ce qui va provoquer des démangeaisons et des plaques rougeâtre, en ce grattant elle va s'en étaler un peu partout. Le processus prend quelques minutes pour agir, bien entendu il est possible d'intervenir à ce stade mais une foi que le liquide a atteint les premiers vaisseaux sanguins il est impossible de tirer la victime d'affaire ...
Je ne compte pas laisser cette "soubrette" mourir mais sa traîtrise à coûté la vie à plusieurs de nos membres ... Je considères donc qu'elle mérite une petite séance de torture de temps en temps ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 17 Nov - 18:27

Finalement Zuzu décide de jouer avec quelqu'un, ce quelqu'un qui commence à se démanger et à s’étaler du poison partout.

Waouh Zuzu t'es trop fort, ils sont trop bien tes jeux !!!

Zuzu sourit tout fier de son petit effet. Soudain une alarme se déclenche et les employés se mettent à courir dans tous les sens.

Ah la récré est finie...Mais c'est pas encore l'heure de dormir ?!!

Zuzu sort son arme et nous explique que cette sonnerie là indique l'entrée d'un ou d'une intrus ou intruse. Nous sortons alors nous aussi nos armes prêtes à tuer tout ce qui bouge. Une voix synthétique nous indique que l'intrus se trouve dans le hall d'entrée.

On peut y aller Zuzu ? On va lui faire regretter d'être venu !! Coupons lui les paupières, coupons lui les paupières, coupons lui les paupières, YEAH!!!!

Zuzu parait indécis quant au fait de nous envoyer nous à la rencontre de l'intrus et nous attendons sa réponse, impatientes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 17 Nov - 20:06

Je lève le nez au moment ou l'alarme sonne et sort directe mon arme. Ou plutôt une de mes nombreuses armes.
Les jumelles demandent pour aller faire la fête à l’intrus.
Je baisse alors les yeux vers elles et leur dit sur un ton amusé :

N'oubliais pas : "Vous devrez faire exactement ce que je fais en même temps que moi " et pour l'instant je veux voir de quoi il s'agit ... si j'attaque vous attaquez ...

Je me dirige vers le hall pour régler ça au plus vite.
Seulement je m'arrête dans mon élans a cause des mous des filles :

Si c’est un être dangereux vous pourrez en faire ce que vous voudrez après qu'on lui est fait cracher des infos bien sur ...

Je m’éclipse sur ces quelques mots ...

>> halle d'entrée

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 17 Nov - 23:26

Zuzu nous explique que malgré tout le jeu continu et que nous devons faire la même chose que lui et surtout en même temps...
Espérons qu'il couperas les paupières de l'intrus...
Puis après avoir sortit une de ses nombreuses armes qu'il cache lui aussi "sous se jupons" il se met à courir en direction du hall...
Je ne peux m'empêcher d’assommer au passage d'un coup de crosse, la maid qui continuait à se démangeait et souris à Hikari.

Elle n'allait pas continuer à jouer sans nous, ça aurait été mal poli...

Nous prenons donc nous aussi la direction du Hall à la rencontre de notre nouveau jouet.

>> hall d'entrée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Invité Mer 17 Nov - 23:30

Une fois l'alarme passée Zuzu se précipite vers la Hall et Ika' assomme notre dernier jouet. Tout en lui souriant je lui répond sur un ton laconique.

Au pire on coupera les paupière de celle-là...

Et tout en riant de notre prochaine activité, nous nous jetons à la suite de Zuzu.

>> hall d'entrée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veranda Empty Re: La veranda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum