Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Airi Kuroï dit Dr. Kuroï

Aller en bas

Airi Kuroï dit Dr. Kuroï Empty Airi Kuroï dit Dr. Kuroï

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:40

Nom : Kuroï
Prénom : Airi
Âge apparent : 20 ans
Âge réel : 20 ans
Date de naissance : 15 décembre
Signe astrologique : Sagitaire
Race : humain
Pouvoir : aucun
Physique : De taille moyenne, plutôt svelte, les cheveux noirs, sa seule particularité sont ses yeux verrons et son coté androgyne...
Extraverti ou timide ? : tout dépend avec qui...
Statue : célibataire
Plat préféré : les gâteaux
Plat détesté : la salade
Cours préféré : ne va pas en cours
Cours détesté : ne va pas en cours
Aime : faire des expériences, sa soeur, les demoiselles...
Aime pas : les hunters lorsqu'ils se mettent dans son chemin, l'ordre nocturne
Autres : il lui arrive d'apprécier certains de ses "patients" et il aime "culbuter la donzelle"
Histoire :
8 juillet
Une belle journée, aujourd'hui Anna et moi avons découvert une grotte, nous comptons y retourner demain, il faudra être discret pour que maman ne le sache pas, elle ne nous laisserait pas y aller...
10 juillet
nous sommes retournés à la grotte hier...papa nous y a vu et nous avons été punis...
Aujourd'hui nous sommes privés de sortis et ma chère Anna c'est isolée dans notre chambre...
20 Juillet
Nous sommes retournés à la grotte malgré les interdictions...je ne voulais pas désobéir mais j'ai suivi Anna, je suis tout de même repartis sans elle, elle n'est pas encore revenu, papa se pose des question...

Papa est parti à la recherche d'Anna, je lui ai dit que nous étions allé à la grotte...il ne revient pas...

Papa est revenu...avec Anna...ou se qu'il en reste...il y a eu un éboulement dans la grotte, papa trouve qu'il n'est pas naturel...je regarde le corps de ma bien aimée soeur...on aperçoit une marque de morsure sur son cou...

20 Juillet6 ans plus tard
Il y a bien longtemps que je n'avez pas écrit, cela fait maintenant 10 ans que ma tendre Anna est morte...le mystère de son isolement, de la morsure et de l'effondrement n'ont pas été résolu...les hunters ont classé l'affaire...

31 Juillet
Je viens de découvrir une étrange histoire concernant un arbre dans le village...

5 Juinaprès 4 ans sans écrire ici
J'ai fini de créer la cruz'z je vai pouvoir continuer mais recherche légalement et venger ma soeur tout en cherchant comment la faire revenir...

3 Septembre
Je termine se journal sans avoir réussi...continuons jusqu'à ce que je te retrouve enfin ma chère et tendre...mort ou vif...



Autorisation de poster admit par : Le maire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum