Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'élégante chambre de l'étage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:32

Lorsque vous poussez la porte de cette pièce vous apercevez une chambre à l'ancienne. Des murs à papier peint victorien, un bureau en ébène à gauche puis à droite un grand canapé en velours rouge encadré par deux fauteuils de même couleurs. Dans le coin opposé au bureau on peut apercevoir un paravent et une belle armoire richement décorée. Au centre trône un majestueux lit à baldaquin recouvert d'une couverture bordeaux en satin.De lourds rideaux son suspendus devant les immenses fenêtres donnant sur le parc du vieux manoir. Vous pourrez peut être apercevoir une jeune et charmante fille, enveloppée dans ces draps sombres, la lune caressant ces cheveux argentés.
0 l'entrée un charment jeune homme s'apprêtant à la sortir de son doux sommeille :

Emiko ?

Dira-t il avec douceur et passion.
Il s'assiéra sur l'un des fauteuil et attendra que sa belle ce réveil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Ven 1 Oct - 18:44

Ça fessait long temps que j'avais pas aussi bien dormi !
Je me tourne un peu sous mes couvertures en satin.
Quelqu'un ouvre la porte mais peu importe, j'ai décidé que aujourd'hui je récupèrerais mes heures de sommeilles ! Enfin ... c'est ce que je voulais faire jusqu'à ce que je me rende conte qu'il s'agit d'Ikuo (qui est en train de réciter un texte stupide à voix basse comme si je l'entendais pas)
Je me raidis et me retrouve assise sur mon lit à lui balancer des coussins dans la poire et tout ça en un quart de seconde.

ESPÈCE D'OBSÉDÉ !!!! DÉGAGES AVEC TA CAMERA !!!!!

Ma réaction semble le surprendre et l'amuser ... Mais quel abrutis !
Une foi mon stock de coussins épuisé je descends du lit et lui lance un regard noir :

Ça ne te gènes pas de filmer une jeune fille en chemise de nuit ? ET MON AMOUR PROPRE ALORS ?!!

Je me calme soudainement et part derrière le paravent pour me changer. Je cherche une tenue simple mais classe ... Je fini par trouver une belle robe de soiré noir avec une paire de bas, Je m'attache les cheveux sans prendre le temps de vraiment les peigner se qui donne un air un peu sauvage.
Soudain je lui sors :

Ha ... et éteins moi cette stupide caméra si tu veux bien ...

Une fois fin prête je me plante devant lui et attend qu'il me dise ce qu'il veut ...


Voici Emiko :
Spoiler:



Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Ven 1 Oct - 20:31

Le fait qu'elle réussisse à ce mettre de pieds d'un seul coup me surprend mais je trouve que c'est marrant de la voir comme ça à cause d'une caméra.
Je lui envoie un sourire et continue de filmer. Elle part se changer en changeant du tout au tout. Elle soudainement calme et posée.
Elle me demande d'éteindre ma caméra, j'obéis sans répondre.
Lorsqu'elle revient elle se stop net devant moi, les bras croisés et le regard froid.
Haa ma petite Emi ...
Un rictus ce dessine sur mes lèvres pendant que je la défigure, cette robe lui va à ravir !
Je lui tire la langue pour la provoquer et lui dis langoureusement :

Hum ... Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent ... So sexy !!


Cette petite remarque me vaut un regard noir et haineux.
Je reprend mon sérieux et me lève du fauteuil.

On as une mission à la Cru"Zz ... je n'aime pas aller la bas mais il y a des documents à voler. Dernièrement ils ont trouver une faille dans la défense des vampires et j'aimerais savoir si c'est parce qu'il en ont capturé un ... Si c'est le cas ont est mal ...

Je vois dans ses yeux qu'elle c'est calmer. Elle semble réfléchir deux seconde et prend un pistolet et un couteau dans un de ses tiroirs.
Cela signifie qu'elle viens. Je lance un discret sourire dans son dos suivies d'un regard satisfait.
Je prend deux carte dans une petite boite sur son bureau :
Carte de photographe professionnel et une de mannequin reconnue.
Je les fourres dans ma poche et sort de la chambre en premier

>> La Cru"Zz >> L'accueil


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Ven 1 Oct - 20:58

Sa proposition est intéressante.
Je me retourne et part chercher un petit couteau et un pistolet que je cache discrètement sous ma robe.
Lui fouille dans la "petite boîte à identités".C'est une boîte dans laquelle je stock toute nos cartes falsifiés qui nous servent à infiltrer la société lorsqu'on en à besoin.
Dans ce cas c'est une utilisation idéal puisque la Cru"Zz est en apparence une société de cosmétique et aussi un label dans le monde la mode et de la chanson.
Je le suis sans prendre le soin de fermer la porte à clef derrière moi .
Après tout les Kitsune ne rentrerons pas tant que la pièce est vide ...

>> La Cru"Zz >> L'accueil
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Sam 9 Oct - 17:57

<< Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive suivis de Mira ...
Je la laisse découvrir la pièce puis lui dis avec douceur:

Voici ma chambre ... alors la bas tu as mon armoire ... si tu veux jeter un coup d'œil va y ... tu trouveras surement de jolis robes à mettre à la place de ce T-shirt et si tu veux essayer tout ce qui à dedans te gènes surtout pas. Tiens d'ailleurs je vais te sortir celle qui sont à ta taille au passage

Je me dirige vers le paravent et ouvre l'armoire ...
Je marmonnent quelques truc et reviens avec 6 jolies robes violettes
Je les place sur le lit de manière de manière à ce qu'elle les voit bien

Voila ... Hum ... je te verrais bien avec celle-ci ! elle est vraiment mignonne ! Tout comme toi !

Je la repose et souris pour la mettre à lèse ... puis ça me fait plaisir d'avoir un contact avec une fille
Soudain je me dirige vers le bureau et en sort une petite clef avec un porte clés "studio"
Je sort quelques feuilles blanche avec des crayon de couleurs ...

Tiens si jamais t'as envie de dessiner ... Tu peux rester ici autant que tu veux et si tu as fin tu n'as qu'a demander mentalement ce que tu veux !

Je part derrière le paravent et me change.
Je me dirige vers la porte et regarde une dernière foi Mira

Ah si tu entend gratter à la porte n'ouvre surtout pas d'accords ? Je suis désolé je dois aller rendre quelque chose ... mais ne t'inquiètes pas j'en est pour maximum 20 min et en rentrand je passerais du temps avec toi ! aller soit sage ! A toute à l'heure !

J'espère qu'elle n'en voudra pas trop à Ikuo ... c'est rare qu'il soit désagréable mais en général il ne le fait exprès ... et il fini toujours par ce racheter ...
Je part en souriant à Mira ... je crois que 'aime bien cette petit ...

>>La Cru"Zz >> L'accueil


PS voici la robe que j'ai enfilé (oui cette foi j'ai pris le temps de me peigner):
Spoiler:
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Sam 9 Oct - 20:34

Une fois la porte refermée derrière Mamie, je me retourne et observe toutes les robes étalées sur le lit. Mon choix se porte finalement sur la préférée d'Emiko et je range donc les autres dans la penderies. J'enfile donc la robe et ses nombreux jupons ainsi que des chaussettes et le headdress assortit avant de m'allonger sur le lit, laissant mon vieux t-shirt dans un coin, ne sachant quoi en faire. Le sommeil et les rêves m'emportent dans leur monde avant que je ne puisse m'en apercevoir. Un rêve étrange, flou et monochrome comme on en fait rarement; un rêve mélancolique sans être triste, joyeux tout en étant calme. Un rêve dans lequel on se sent aimer, où on voit des personnes qu'on aime sans savoir qui elles sont. Est ce vraiment un rêve ? ou un cauchemard ? Des bruits étranges se font entendre à la porte me tirant doucement du monde des rêves et de ce cauchemard. Je me lève ensommeillée pour dévérouiller la porte croyant qu'il s'agit d'Emi-san et retourne dans le lit sans vérifier qui est le visiteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Lun 11 Oct - 15:26

<<Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive satisfait de mon idée : un café tous ensemble histoire de se souder et de créer des liens ...
Mon sourire s'efface lorsque je voix la mine de Jane ...
C'est vrai que la dernière foi que je l'ai vue, c'est à dire quelques heures plus tôt, je lui ai faire peur ...
Je m'assois sur le lit et prend la main de l'enfant comme le ferait un lord .
Puis après y avoir déposer un baiser je lui dit d'une voix calme et douce :

Je te pris de m'excuser Jane mais ... je n'étais pas de bonne humeur ... je te fais donc mes plus plates excuses ... en espérant que tu les acceptes ...

Je reste courber au dessus de sa main en attendant sa réponse ...
Je regrette d'avoir était exécrable avec elle ... et je lui fait bien comprendre ...
Akira doit trouvé mes manières bizarres ... mais j'ai toujours était comme ça ...
Si je déborde j'essaye de me racheter par la suite, je n'aime pas que les gens me craigne surtout quand j'y suis attaché ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 17:36

Le baisé et la voix de papi me sortent de mon demi-sommeil et je réalise qui se tient devant moi.

AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Je saute du lit et pars m'enfermer dans l'armoire.

Me tape pas, je veux pas mourir !! Si tu me tues je le dis à papa !!

Humm pas très logique...tant pis. Des bruits pas se font entendre derrière la porte et je m'enfonce de plus en plus dans la penderie. Je veux pas mourir. Quelqu'un toque doucement à la porte et je fais mine de pas l'entendre, cachée derrière les longues robes d'Emi-san. Tiens, c'est la première fois que je vois une armoire qui se ferme de l'intérieur...C'est aussi la première fois que je vois une armoire mais chuuut. Soudain un déclic se fait entendre et le fond de l'armoire s'ouvre me faisant basculer avec lui. J'entends soudain une voix familière rétorquer :

Eheh, je savais bien qu'elle fonctionnait encore !!

Je lève les yeux et tombe nez à nez avec une masse rouge

Gloups !!



Dernière édition par Mirajane le Mer 13 Oct - 17:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 17:45

Nous arrivons dans la chambre d'Emiko et trouvons la petite de la Valière endormie, Ikuo la réveille...De peur elle se précipite dans l'armoire en hurlant...
Je reste en retrait tandis qu'Ikuo...bidouille...un truc avec l'armoire...
Soudain, le fond s'ouvre et Mirajane tremble de peur...Mais Ikuo se met à lui débiter une tirade digne d'un gentleman...
Etonant...La petite ouvre des yeux rond puis souris à Ikuo, puis, m'apercevant me souris aussi...
Si je ne l'avais pas vu à l'oeuvre en arrivant je l'aurais prise pour un ange...hélas...
Ikuo lance des regards étonés à travers la pièce puis se tourne vers Mirajane en parlant à voix basse...tellement basse que je n'entend pas TT
La jeune de La Valière hausse les épaules...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 18:01

Jane ce barre en courant pour ce cacher dans l'armoire ...
Je la laisse faire et passe dérriére le meuble .
Après deux bonne minutes de bidouillage la porte secrète de dérriére s'ouvre.
J'attrape Jane qui avait s'appuyer sur le fond de l'armoire et qui à failli tomber ...

Eheh, je savais bien qu'elle fonctionnait encore !!
Hum .. bref ... Tu sais je suis désolé pour t'avoir hurler dessus tout à l'heure ... j'étaie venu pour vous proposer d'aller au café et essayer de me rattraper ... tu serais d'accords ?


J'attend qu'elle réponde ...
Je jette un regard alentour et demande tout bas à Jane :

Dis ... Je voulais aussi faire venir Emiko mais ... tu sais ou elle est ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 18:19

Ikuo me demande où est Emi-san je lui répond simplement.

Elle est partie rendre les clefs, elle revient dans vingts minutes.

Tous me regardent surpris, je me lève et pars en direction d'Akira. Sa queue ondule derrière lui au rythme de sa respiration et je me jette dessus ce qui a pour effet de lui soutirer un cri de surprise et de douleur.

Oh ! C'est une vraie !!! O.O

Ikuo me demande quand elle est partie.

Avant que je dorme...

Il me fait un peu peur quand il prend ses grands tons...Je reporte mon attention sur le garçon qui se masse nerveusement la queue.

Désolée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 18:28

La petite de la Vallière [hs: avec deux L Very Happy ] se jette violement sur ma queue avant de répondre à Ikuo...je retiens un cri...
Hmpf...
Elle ouvre de grands yeux en se rendant compte qu'elle est vrai...puis s'excuse...je m'acroupi près d'elle...
tu avais jamais vu de neko?
j'accompagne ma question d'un penchement d'oreille...
Tu peux y toucher si tu veux mais plus te jeter dessus ^^" et encore moins tirer ^^
Je me tourne vers Ikuo en souriant...
Qu'est ce qui ne va pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Mer 13 Oct - 18:42

Je regarde dans le vide, l'air de réfléchir ...
Après qu'elle soit parti avec Mira j'ai discuter avec Akira ...

Dis Akira ... On à discuter pendant combien de temps ?

Puis de quelle clefs parle-t-elle ?
Je me mets et à cogiter et part vers le bureau d'Emi ...

Mira ... elle n'a laisser aucune note ?

La porte s'ouvre tout doucement, je me retourne avec vivacité ...
Un Kitsune ? Il est plutôt jeune ... Ha ? Tiens ... il a un rapport entre les mains ...
Je m'approche de lui en soupirant et en souriant ...

Tsss ... la prochaine ... te laisse pas arnaquer par Kita ... c'est à lui de me donner les rapport en main propre ...

J'attrape le dossier, le petit renard part alors en courant le plus vite possible ...
Mais ... qu'est ce qu'il a ? Pourtant je n'ai pas était désagréable si ?
Enfin bref ...
J'ouvre le dossier et commence à lire ...
Mes pupilles se rétractent au fur et à mesure que je lis ...
Ma bouche se déforme, mon visage laisse place à une forme horrifique ...
Mes lèvres s'entre ouvres et laissent s'échapper un vague gémissement, une sorte de ... plainte ...

C'était ça ... les clefs ...


Je reste là, raide, sans bouger ...
Mes doigts se crispent petit à petit sur le papier malgré la résistance que j'y met ...
Je me retiens de respirer pour éviter d'exploser ...
Mes yeux, rivés sur le dossier, refusent de s'en détacher ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Jeu 14 Oct - 7:30

Un petit bonhomme orange entre dans la pièce et donne un papier a Ikuo avant de repartir avec Ikuo mais je suis trop occupée à jouer avec Akira pour m'en préoccuper. Après tout ce n'est qu'un bonhomme orange et un bout de papier...bon ok plusieurs papier...plus de deux quoi...
Soudain Papi se met à faire une tête bizarre et je pars me réfugier derrière Akira.

C'est pas ma faute !! Ou ptetre que si en fait C'est pas moi !!!! J'ai un cagibi, je dormais !!

Comme Ikuo reste figé Akira et moi avançons vers lui pour en comprendre la raison. Arrivé derrière lui, Alira lis dessus son épaule et tire lui aussi une grimace, quoique moins expressive.
Il se baiss e ensuite vers moi et m'explique le contenu de ce "bout de papier". Alors que les larmes commencent à monter Papi "reprend" vie.

Emi-san...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Ven 15 Oct - 16:53

Je lis le message qu'à apporté le kitsune à voix haute...
Ikuo se met à palir et nous dit qu'il doit partir tout de suite...
Je suis fatiguée...j'ai pas vraiment envie de courir....
Puis je rester dormir ici, je n'ai pas dormi depuis longtemps...
Il acquièce et sortent tous...Je m'assoie sur le lit et observe la pièce...
Elle est sombre mais encore et toujours luxueuse...
Je m'enroule dans les draps de satin et tombe dans les bras de morphé...
Je me met à réver...un rêve psychédélique et étrange...
Je cour dans la foret...poursuivie par des hommes...
Je me cache dans le creux d'un arbre et ils me cherchent...
J'ai peur...mais se n'est qu'un rêve ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Ven 15 Oct - 19:12

Je me sent pâlir ...
Ne voulant pas craquer devant tout le monde je part vers la fenêtre et l'ouvre violemment ...
Je pose mes mains sur le rebord et respire à plein poumons pour me calmer ...
Mes doigts s'enfonce dans le pierre constituant le tour de la fenêtre. Je fini de me calmer et les retire puis ferme la fenêtre .

Je vais la chercher ... Si vous voulez venir vous ne serrez pas de trop...

Akira demande à rester ... j'acquiesce d'un léger signe de la tête et passe la porte avec vivacité en prenant tout de même soin de laisser le temps à Jane de me suivre.

>> Centre ville > Le grand parc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Sam 16 Oct - 14:31

Papi réussis à se calmer mais on voit dans ses yeux qu'il est triste, la petite lumière s'est éteinte malgré son sourire feint.
Je lance un dernier regard à Akira et sors derrière papi sans vraiment savoir où nous allons.

>> Centre ville > Le grand parc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Sam 16 Oct - 21:27

Ils sortent puis je trouve que je n'ai finalement pas sommeil...Autant sortir...
Je regarde encore une fois la pièce et me tourne vers l'armoire...Peut être que...
Je décide d'emprunter une robe à Emiko...Je jette mon dévolu sur une robe façon soubrette et le head dress assorti...
Je fais pousser mes cheveux et les coiffent en couettes hautes...
Mes yeux virent un peu au bleu...mon allure féminine...
Je decide d'aller au domaine des hunters afin de voir comment vont les jumelles ^^ , deux petites filles étranges et adorables...ou pas ^^"
je fille donc vers le domaine...

Spoiler:

>>la véranda>>domaine des hunters
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:02

<<Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive en fessant semblant de m'appuyer sur Emi.
Je lui demande de me poser sur le lit ... cause de trop grande faiblesse imaginaire
Une foi assis je lui prends les bras et défais ses sangles .
Vue comment elle gigoter ça devait pas lui faire plaisir de les porter
Elle semble étonnée mais contente de pouvoir enfin s'en débarrasser ...
Elle s'en va ensuite dérriére le par à vent en sautillant et je vois un short volé, puis un haut grisâtre ... hum ... non je ne m'imagine rien du tout ...
Halala ... elle m'impressionnera toujours avec ses manières bizarres ...
Elle fini par sortir de derrière dans une jolie robe victorienne rouge bordeaux
Elle ce regarde d'abords intriguée mais fini par faire une mine satisfaite ...
Elle s'approche de moi avec une allure ... étrange ...
A quoi elle peut bien penser ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Dim 17 Oct - 20:01

<<Le grand salon du rez de chaussé

Le beau jeune homme m'emmène dans une charmante chambre ...
Il me demande de le poser sur le lit ... ce que je fais sans attendre, il m'enlève mes sangles ! Enfin liiiibre !
Après l'avoir laisser s'installer je parts dérriére le par-à-vent et commence à me déshabiller
Il y a plein de belle robes dans cette armoire ...
Il y en a une qui me plais beaucoup ... Elle est clair avec plusieurs jupons à dentelles mais je fini par prendre un victorienne, rouge sang, simple ...
Elle n'est pas forcement plus belle mais elle m'a taper dans l'œil ...
Je l'enfile et sors de dérriére le par-à-vent en m'examinant ...
Je fini par trouver cette tenue satisfaisante et reporte mon attention sur l'homme assis sur le lit ...
Bizarrement je ressens les même pulsions que quand j'étais dans ma chambre avec Airi ...
Je m'approche de lui d'une démarche sensuel ...
Il me lance un regard interrogatif et surpris mais il fait toujours mine d'être faible ..
J'en profite pour le plaquer sur le lit. J'enfonce ma langue dans sa bouche sans lui demander son avis puis je déboutonne sa chemise

petit visuel :

Spoiler:


Dernière édition par Emiko le Lun 18 Oct - 18:50, édité 1 fois
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:27

Emiko s'approche de moi mais je garde mon air affaiblis ... on ne sais jamais ...
Soudain elle me plaque sur le lit et m'embrasse avec fougue ...
Franchement je la voyais pas comme ça .. Enfin je veux dire on ne dirais pas Emi ...
Peut être qu'elle est juste comment dire ... droguer ? en plus des cheveux bleu je veux dire ...
Après le baiser elle décide de descendre un peu et de défaire ma chemise ...
Franchement je n'imaginais pas comme ça ... enfin pas dans ces circonstances ...
De plus ça ce peut qu'une foi le produit dissipé elle le prenne très mal ... puis personnellement l'idée ne m'enchante pas ... du moins pas de cette manière ...
Je la prends brusquement par les épaules et inverse les rôles : Moi au dessus et elle plaquée sur le lit ...

Tu vas rester bien sage ... et me suivre ...

Je me relève et pars en direction de la porte ... ma technique ? c'est celle la :
Aller dans le salon ... elle est trop pudique je pense pour faire quoi que sois devant tout le monde ...

>> Le grand salon du rez de chaussé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Lun 18 Oct - 19:02

Il me prend soudain par les épaules et me plaque sur le lit ...
Sur le moment ça me surprends ...
Son air sévère dissipe vite mes idées extravagantes ...
Il me demande de le suivre après être parti en direction de la porte ...
Je vois une paire de chaussures à talons haut traîner prés du tapis. Je les enfiles et me met à suivre Ikuo .
Peut être que si je reste sage et gentille il ne m'en voudras pas trop ?
Cette idée me rends toute joyeuse alors je me mets à sourire puis cours vers la porte pour rejoindre le jeune homme (qui doit déjà être loin)

>>Le grand salon du rez de chaussé
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Mar 9 Nov - 21:13

<< Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive et pars derrière le par-à-vent d'un pas léger, ayant toujours du mal à croire ce que je venais de dire et faire ...
Bordel ... je m'étais jurer de ne jamais baisser ce masque ...
Je prends alors la première robe qui vient, la première paire de bas qui me tombe sous la main et la première paire de chaussures que rencontrent mes doigts ...
Je ne suis pas d'humeur à m'attarder sur ma tenue aujourd'hui .
J'enlève doucement la chemise d'Ikuo et enfile le tout en un clin d'œil.
Je me dirige vers mon bureau. Tâche massive devant les rideau de la fenêtre.
de la j'ouvre un tiroir et en sort une petite aiguille à tête d'or dans laquelle j'enfile un bout de fil blanc.
Je regarde tous les boutons de la chemise dans le détail. J'ouvre la fenêtre et me concentre pour récupérer l'humidité sur les carreaux extérieurs. Une foi une petite boule d'eau volante formée je ferme tout et m'assois en fixant la boulette translucide. J'ai déjà fait ça dans le passé mais ça demande énormément de concentration.
Je ferme les paupières et me concentre alors sur la grosse goute, puis je visualise la forme des boutons et enfin je fini par me remémorer tout le processus permettant à l'eau de devenir diamant ....
Après un bon quart d'heure de concentration j'ouvre les yeux et découvre avec bonheur un petit bouton, identique à ceux sur la chemise à l'exception qu'il est en pierre précieuse. Fière de moi j'attrape alors la pièce que je viens de créer et la coud avec une précision inhumaine à la place de celui qui s'est décousu.
Je suis peut être une quiche en cuisine mais niveau couture je n'ai pas d'égaux !
Soudain j'entends la porte s'ouvrir ...
Je devine que c'est Kita' rien qu'a son petit gémissement.
Je me retourne donc ...

Ça va Kita' ?

Voici le résultat de mon "choix" vestimentaire :

Spoiler:
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Invité Jeu 11 Nov - 17:14

<< Le grand salon du rez de chaussé

J'arrive et pousse la porte sans frapper. Enfin un petit gémissement permet à Emiko de savoir que c'est moi . Elle ce retourne alors et me demande si je vais bien.
Je lui souris alors avec difficulté et lui répond :

Comme quelqu'un qui viens de ce faire briser les côtes !


Elle me rend mon sourire sans masques, ce qui est rare chez elle !
Je vois qu'elle c'est changée : jolie décolleté et jolie bas mais la j'ai pas envie de jouer.
Je penses pas avoir besoin de me cacher avec elle. Puis on sera quitte comme ça :
J'ai appris qu'elle n'était pas aussi froide qu'elle voulait bien le faire paraître et elle maintenant sauras que je ne suis le pervers que je veux bien montrer.
Je m'approche douloureusement de l'endroit ou elle ce trouve. Je la vois finir de couper un petit fil blanc.

C'est la chemise d'Ikuo ?

C'est une question rhétorique. On voit bien que c'est la sienne. D'ailleurs Emi à cousu un bouton en verre dessus . J'ignorais qu'elle cousait.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Eon Jeu 11 Nov - 18:17

Il me réponds en souris.
Je lui renvois son sourire avec sincérité.
Bizarrement il n'a pas l'air de s'intéresser à mes bas ou à mon décolleté ...
Je lui lance alors un regarde interrogateur. Il me le renvois comme si son comportement était naturel. Il se cache peut être derrière un masque lui aussi .
Je le vois poser ses yeux sur le précieux petit bouton. A son expression je devine qu'il croit que c'est du verre.

Tu sais ... je n'ai pus trouver l'autre bouton, alors j'en ai fais un en diamant...

Il semble surpris tout à coup mais je pose mes mains sur ses épaules et le redirige vers mon lit ou je le fais s’asseoir.La je lui enlève ses bandages. Quand il ce dispute c'est pour de vrai ! il a des marques un peu partout ! je me et alors alors à lui tâter les cotes . Un " ouch" m'indiques que j'ai trouvée lesquelles son cassées.
Je m'occupe donc de mon malade désinfectant, pansant, bandant.
Je lui explique même comment faire de beau bandages qui tiennent bien et tout et tout.

Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

L'élégante chambre de l'étage Empty Re: L'élégante chambre de l'étage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum