Lovely world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Dokii

2 participants

Aller en bas

Café Dokii  Empty Café Dokii

Message  Le maire Mer 1 Sep - 19:31

Bienvenue dans notre petit café !
Vous pouvez tout y commender !
Il suffit de demander !



Café Dokii  D3c010
Le maire
Le maire
Admin

Messages : 26
$ : 15069
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Part tout et nul part

https://lovely-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Eon Sam 20 Nov - 19:43

<< Le grand salon du rez de chaussé < Le vieux manoir

On rentre tous dans le café. Certain papote ... on entant un qui rit et moi je rentre silencieusement, Ikuo au bras. Le patron nous serre un grand sourire chaleureux. Mon cavalier ne semble pas apprécier pour autant.
Je garde mes air de Lady et dis avec d'une voix claire :

Bonsoir ! Nous montons, il y a moins de monde.

Le patron acquiesce d'un léger mouvement de tête et toute notre joyeuse troupe monte à l'étage.
On s'assoie sur des petits poufs colorés autour d'une table ronde.
Je trouve que les spot sont un peu fort ...
Enfin bref ... à ma gauche le pouf est vide et à ma droite j'ai Kita qui à lui même à sa droite Mira.
Dans l'ordre du cercle ça ferait :
Moi, Kita'Kaze, Mirajane, Akira, Ikuo et deux pouf vide.
Je suis séparée de mon binôme par deux poufs ! C'est rare que ça arrive quand on sort ...
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Dim 21 Nov - 13:36

<< Le grand salon du rez de chaussé < Le vieux manoir

Nous arrivons dans un joli petit café coloré, un neko nous accueil et Emiko nous dit que nous montons...
Nous nous executons et je me retrouve entre mira et Ikuo , nous sommes tous assient sur des petits poufs de différentes couleurs...j'ouvre des yeux émerveillés!

Comme c'est joli icii je regrette de n'être jamais venu !!!

il me regardent en souriant et je rougis un peu ^^"
Le serveur nous apporte la carte...
Huuum que de bonne choses...je ne sais pas quoi choisir...

On peu prendre un gateau aussi?

Ikuo me répond par l'affirmative...
Hum...tarte au citron...?Muffin...? Cupcake...?Tartelette au chocolat...? Glace...? Je sais pas quoi choisir !!!!
Le serveur revient...je fini par me décider...

Hum pour moi se sera une tartelette citron meringué avec une boule de glace citron et de la chantilly et un chocolat chot comme boisson^^

ça fait beaucoup quand même mais je suis gourmande...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Mar 23 Nov - 17:58

Arriver de nul part , je me meut vers une table puis m'assied...
Je ne puis me retenir d'ouïr cette voix fluette finissant
"citron et de la chantilly et un chocolat chaud comme boisson"
De suite , je me suis surpris a une sorte ... d'espionnage ... en effet , je suivit du regard la personnes qui jaspinait avec le serveur derrière moi ...
Et ne pouvant me retenir de garder les yeux collée aux oreilles féline de ce jeune homme , je louchais...
Je me dut arrêter de les regarder quand j'ai vu la magnificence qui la suivit...
L'image de la beauté et de la dignité...
Je me reteins et essayas d'éprouver aucun sentiment pouvant être nuisible ...
Je fût comme si de rien était et me retournas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:12

<< Le grand salon du rez de chaussé < Le vieux manoir

Je pose mon postérieur sur un des pouf et attend que tout le monde est commandés avant de demander deux bouteilles de vin démoniaques et un chocolat chaud accompagné d'un croissant.
Je sens que mon porte monnaie va en prendre un coup !
Un inconnue (oui je te cherche Airi !) débarque dans la salle. C'est rare que les gens montent à l'étage !
Il reluque Akira avec attention.
Mon dieu un pervers ! Bref ... passons les commentaires débiles !
Je sens une sorte d'aura ... il n'ai pas humain.
Je me tourne alors vers lui l’examinant sous le verre parfaitement transparent de mes lunettes.
Je reviens à la conversation gardant l'image détaillé de cet homme en tête.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Ven 3 Déc - 20:20

Ne pouvant m'empêcher de jeter un coup d'œil maladroit de temps a autres , je puis voir un certain jeune homme qui suivais ... Il me dévisageais...
Voulant savoir quelle était la raison de me dévisager de la sorte , je vis une entrer en parole ... des plus ... ridicule ...

J'aimerais savoir , jeune homme , ce qui vous gène chez moi ... ne cacher pas votre dégout , une émotion ne peut jamais se cacher ... vu le petit ossement de la lèvre supérieur au niveau droit , je peut alors savoir qui vous est venus un ressentiment de dédain ...

Puis , je venais de remarquer l'entrer idiotes que je venait de faire ...
Suite a l'absence de parole qui il y a eu... je réussi a emmètre ces sons...

Quelle maladresse dans mais parole ...*petit rire en coin* excuser moi encore pour ce dérangement , puis-je accomplir un acte qui donneras naissance au pardon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Ven 3 Déc - 20:48

Le jeune homme m'interpelle. Il semble à la foi sur de lui et un peut idiot ...
Il fini par s'excuser ...

Je ne vous dévisagez pas par dégoût... J'étais simplement intrigué ...

Je ne fait que dire la vérité ...
Bien qu'elle semble désintéressait je sais qu'Emiko nous écoutes attentivement.
Je sens qui est cette homme. Il n'est pas humain.
Mon sixième sens me dit de garder mes distances avec lui et après réflexion je l'invite à contre coeur :

Venez donc vous asseoir avec nous ... La solitude est trop cruel quand les autres s'amusent ...

Je sort ces dernier mots avec un pincement au coeur.
Combien de temps ai-je du attendu avant de pouvoir me remettre de cette perte ? Et même aujourd'hui j'en ai encore des haut le coeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Eon Ven 3 Déc - 21:18

J'espionne la conversation qui ce fait à coté de moi pendant que je commende une assiette de cup cake avec un thé early grey, une glace vanille, fraise, framboise, cerise avec garniture chantilly et coulis au chocolat.

J'aimerais aussi trois gaufres simples et une crêpe chocolat banane et ce sera tout merci !

Le serveur à l'habitude donc il ne parait pas surpris. Quand à Ikuo il se contente d'un rapide regard blasé.
Le serveur revient quelques minutes après avec une plateau si énorme que je me demande comment il fait pour le porter ...
Ikuo invite son nouvel ami ...
Youpi ... encore un qui va subir les aléas de la Lady que je suis niark niark !
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Sam 4 Déc - 9:22

Je me fait fixer par un être étrange... Il se fait interpeller par Ikuo et lui répond d'une manière tout à fait ridicule...
Quel blaireau, je sais pas ce qui me retient...
Ikuo lui propose de venir s’asseoir avec nous Mais quelle chance ! et il s'assoit sur le pouf libre à coté d'Emi qui commande une quantité énorme de nourriture...

Tu vas manger tout ça ou c'est pour faire un don de charité à...

je me tourne vers l'inconnu...

C'est quoi ton nom?

Il me répond "amako" et commence à se lancer dans une tirade que je n'écoute déjà plus...
Le serveur arrive avec un énorme plateau trop fort çui là ! et nous distribu nos collations...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:33

Les grands entament une étrange conversation avec un étrange monsieur aux paroles étranges tandis que je fixe l'étrange sapinette d'un air suspicieux. Eh eh nous sommes dans un café étrange !!!...Mamie commande tout un tas de miam et (l'étrange) serveur arrive en portant l'é...norme plateau; et en plus il s'écroule pas dessous. Trop fort...
Tout le monde ignore l'inconnu et je continu de fixer la sapinette qui se trémousse toute gênée en me lançant des regards en biais...

Pfff!! pauvre sapinette...

Profitant que personne ne s'occupe de moi (surtout papi), je saute sur "la jeune sapinette" qui accuse un couinement de surprise et lui crie dessus tout en la tapant de mes petits poings les crocs sortis, prête à en faire l'usage.

Espèce de coriace !! Rends moi ma boule de poil !!! Je veux mon Kita !! Tu peux pas le remplacer tu entends ?!! Tu lui arrive pas à la cheville !! T'es qu'une sapinette des rues alors que lui il a 10 queues !! Il est meilleur que toi tu entends !! T'as pas le droit de le mettre dans la poubelle pour le remplacer !! Tu le remplaceras jamais !! t'es qu'un arbre de noël des rues !! Et pis d'abord y a que moi qu'ai le droit de le mettre à la poubelle OK ?!! Et là tu vois je veux pas le mettre à la poubelle !! Peut être demain mais pas aujourd'hui pigé !! Alors maintenant dis moi où tu l'as mis !! Sinon je vais te mordre et tu auras tellement mal que tu te dessécheras comme un pop-corn pas frais !! Et tu iras pleurer dans le caleçon de ta girafe !!

Les grands commencent à remuer de l'air essayant de me calmer alors que j'étrangle la sapinette approchant dangereusement mes petites quenottes. La sapinette n'essaie même pas de se débattre, trop abasourdie et son visage tourne à une drôle de couleur.

Dis moi où est Kita !!

(hj: Confond coriace et pouf****)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Sam 4 Déc - 14:31

la simple réponse AMAKO a été suivi de ceci
Aurais-je l'honneur de connaitre le votre...?
Bien que personne pris le temps de m'écouter , ce qui m'étonne pas d'ailleurs , je fut réjouie ... en effet je fut réjouie de ne pas devoir ... ME TAPER LE NOM DE CHACUN DES IDIOTS TRÔNANT CETTE TABLE!!!!
Nan mais c'est vrai quoi , un ok .. mais un groupe entier tous président et unique membre de leur fan club... NON!
Rooh et l'autre qui se tape sa crisent d'hystérie ... Quand est-ce que quelqu'un fermera sa GU****!!!
Bien que ma crises de colère débarque dans mes penser ... je souris ... m'accoude sur la table , et écoute les engueulade ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Sam 4 Déc - 20:23

Je me fait engueuler, taper et martyriser par Mirajane.
J'essaye de lui parler mais j'arrive pas à en placer une ...
Une sapinette ? Mais c'est quoi ça ?
Y a tout qui tourne autour de moi ! elle va arrêter oui ?
M*rde je commence à avoir la nausée a force de me faire secouer comme ça ...

Mi ... Mirajane !!!! C'est moi !!

La jeune fille ne veut rien entendre .
je vais quand même pas lui expliquer que je suis travesti pour le boulot, surtout pas devant un inconnu.
Je cherche alors une excuse :

Je suis déguisé en Emi-san !!



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Eon Sam 4 Déc - 20:39

Je continue d'écouter toutes les conversations alentours l'air de rien ...
Soudain l'inconnue révèle son nom ...
Amako ? J'ai déjà vue ce nom quelque pars ...
Le serveur pose tout sur la table mais je ne note même pas et essaye de me souvenir ...
Malgré mon troue de mémoire je reste impassible, mon masque de Lady imperturbable ...
Il commence à y avoir des chamaillerie entre Mira et Kita comme toujours.
Je fini par tournée gracieusement la tête vers l'inconnu. Je plante mes saphir froid dans ses yeux et lui demande doucement :

J'ai déjà vue votre nom quelque part ... surement dans un livre, mais je n'arrive pas à me souvenir ce à quoi il est rattaché. Vous pourriez m'éclairer?

Je ne le lâche pas des yeux attendant une réponse quelconque

Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Dim 5 Déc - 18:20

Je regarde la seul personne me parlant ...
par ça question , je suis gêner...
Que faire a une question sur soit au quel on ne peut pas répondre , et qui , pourtant , semble importante...
Je lance suite a un soupir
si moi même je le savais... je ne connais rien de mes origines...
D'un visage triste qui m'es pourtant dépourvut d'habitude, je regarde la table...
Reprend un sourire , regarde la jeune femme m'interrogeant et lui dit...
Pourrais-je avoir votre nom?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Mer 8 Déc - 21:04

J’entends quelques brides de la conversation qui ce déroule à coté de moi.
Elle connait "Amako" ? C'est un nom présent dans une des nombreuses mythologies que j'ai eu l'occasion d'étudier ...
Je fais le rapprochement très vite et survole discrètement l'esprit du nouveau venue.
Je trouve aussitôt ce que je cherche : c'est un demi-dieu ...
Ça ne me dérange absolument pas alors je ne prête pas plus attention que ça au jeune homme.
A vrai dire je ne pense pas avoir le craindre.
D’ailleurs Emiko ne dois pas en avoir peur non plus elle très téméraire par moment...
Ça me fait penser à ma soeur sauf que chez Emi c'est conscient, elle fait ça pour ses amis et sa fierté, soeur le fessait dans ses périodes lunatiques ... c'était dans ses moment de "folie" extrême ...
Je m'isole dans mes pensées ... bloquant tous ce qui pourrait venir de l'extérieur ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Jeu 9 Déc - 18:54

Mirajane se jette violemment sur kita...le pauvre...
D’ailleurs...je ne lui ai toujours pas demandé...
dit moi Kita...tu as fait comment pour rembourrer ton soutif, nan parce que les chaussettes c'est pas efficace alors...
Il sourit et me répond des faux seins...ouai s'pas con...
Emiko se met à discuter avec amako...j'en ai déjà entendu parler dans un bouquin d'histoire...c'est bizarre d'appeler son fils du nom d'un dieu, c'est comme si quelqu'un appelé son enfant Allah ou Jéhova...
Amako...? tu sais pourquoi t'es parents t'ont donné un nom de la mythologie?
Il me répond tranquillement, en même temps je remarque qu'Ikuo s'est isolé...s'bizarre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:58

Si je le savais... Je sais maintenant l'origine de mon nom... mes pas mes origines en elle même....
Ne faisant que répondre ... Je me suis dit que je pouvais partir , je fait plutôt gêneurs... pour ne pas dire tache...
Je regarde alors la note , paye pour touts le monde (aïe le porte monnaie pale)...
finit ma part de gâteau ... et commence a m'en aller ... en effet ... un pieds me bloque...
Le jeune homme qui me retiens... a eu ... une longue vie... étrange...
Ikuo (finalement ),c'est son nom ... ces amis sont ... (enfin bref voila , tout renseignement possible)
Ridicule ... moi un demi-dieu ... je suis certe hanter par un démon mais de la a parler du demi dieu...Enchanter de vous connaitre sinon , Ikuo...


Dernière édition par Amako-chan le Dim 26 Déc - 21:07, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Jeu 16 Déc - 14:46

Les grands discutent avec le monsieur bizarre. Je l'aime pas ce monsieur, il se donne des airs, ça fait tarte...Akira parle à la sapinette, que je continue de frapper, en l'appelant Kita' . Alors ça y est, ils sont tous tombés dans le panneau !! Cette fille les à tous bernés ?! Comment ça se fait, en plus c'est une fille et Kita' c'est...bah c'est Kita' quoi !! Je lâche la sapinette, à son grand bonheur, et part voir papi qui s'est refermé sur lui même.

Papi !! C'est horrible tout le monde s'est béret !! Ils croient tous que la sapinette c'est Kita' !! On doit la tuer comme ça ça rompra le maléfice.

Papi essaie de m'expliquer que la sapinette est bel et bien Kita'

Pas possible !! Regarde la sapinette elle a pas de queues, Kita' l'en a plein !!

Finalement papi se désintéresse de moi et parle à l'homme...
En gros il s'en fou que tout le monde se soit transformé en béret à cause de cette fille...en fait, personne n'aimait Kita ? Mais si moi je l'aime mon Kita ! Enfin je l'aime...comme un poisson rouge quoi...mais c'est mignon un poisson rouge !!
Mamie écoute la conversation de papi et l'autre pantalon à bretelle là, beh elle est heureuse de berner tout le monde. C't'espèce de salopette là ! Avec sa robe qui lui arrive ras la ceinture...


Dernière édition par Mirajane le Sam 25 Déc - 20:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Sam 25 Déc - 13:18

En voyant la scène qui ce déroule sous mes yeux je décide d'ériger mes barrières mentales et j'enfile mes gants en soie blanche. je suis habiller comme un prince ce soir mais ça n'a pas d'importance lorsqu'on a en face de soi quelqu'un capable de dévoiler votre plus grand secret.

De même ... cependant comprenez moi si je ne vous sers pas la main même avec un gant je préféré être prudent ...

Il a du lire, dans l'esprit de quelqu'un, que j'étais celui qui veillait sur toute la petite bande ici présente.
Je jette un coup d'oeil à Emiko ... Elle porte des gants de soiré qui remontent au dessus du coude, mais sa robe est courte et sans manche. Si on prend en conte que c’est une robe dos nue il pourrait tout savoir d'elle rien qu'en l'effleurent. Enfin je lui déconseille si il tiens à la vie.
Emi semble totalement désintéressée mais je sais très bien qu'elle suis notre conversation dans les moindres détails.
Je sors mon porte monnaie et rembourse Amako en prenant soin de poser l'argent dans la petite assiette ou était son gâteau.

Ce n'est pas à vous de payer ... Après tout je l'es ai invités.

Après une longue minute je reprend la paroles ...

Alors comme ça vous êtes hanté par un démon ?

Emiko esquisse un petit rictus ironique ... Vue comme ça on dirait qu'elle réfléchit toute seul dans son coin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Eon Sam 25 Déc - 21:46

Hanté par un démon ? Ha non la c'est pas mon affaire !
C'est hors de question que je me bouge pour un inconnue !
Je fini mon gâteau et pique discrètement une bouteille de vin démoniaque à Ikuo.
Je prend aussi sont verre et m'en sert un, puis un autre ... et ce jusqu’à ce que la bouteille soit vide.
Je me souviens soudain que j'avais prévue de prendre un cadeau pour Mira ...
Je me lève si rapidement que je manque de tomber.
Je ne crains pas l'alcool même si ça me donne un peu le tournis.
Ikuo lève alors les yeux à moitié inquiet ...

Ça va ! ne t’inquiètes pas ... je passe prendre un truc et je rentre ... et je te rappelle que je suis une démone donc le vin démoniaque ne me fait pas grand chose ...

Je sort alors du café d'une démarche gracieuse.

>> Groove world
Eon
Eon

Messages : 61
$ : 15066
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Dim 26 Déc - 19:11

Mirajane fini enfin par ce calmer et me laisse un peut respirer.
Au même moment Emiko part et je remarque la soudaine prudence d’Ikuo.
Je décide finalement de porter mon attention sur Mirajane.

Hey ! Mira c’est moi ! Seulement comme je me suis déguisé en fille j’ai du caché presque toute mes queux ! Et si tu ne me crois pas ? Pose-moi une question dont je suis le seul à connaitre la réponse !

Je lui souri et me tourne vers le serveur venu pour débarrassé

Je pourrais avoir un café s’il vous plaît ?

Je me lève pour enlever mes chaussures à talon … Enfin je m’apprêtais à me levé avant que mes cotes m’en empêche. Je pousse alors un gémissement et mon œil droit se met à pleurer

Ouïch !

Je me remets doucement en place et attend sagement mon café et la question de Mira.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Dim 26 Déc - 21:17

Son conseille , je pense a le suivre , en même temps je pourrais ... nan ...
je ne le trahirai pas ... il a vécut assez de mal (en plus , j'ai 70% des info que j'avais besoin)
Je demande alors a ce brave jeune homme de me laisser payer l'addition , après tout, j'ai été gourmand...Alors là , je viens de lancer la question semi-philosophique , Qui reprend son argent...
après ce débat (sans gagnant) Ikuo me demande que je lui parle de ma vie , pour que l'on soient quitte...

Inintéressant , mais bon , je ne peut refuser...
Je ne connais rien de moi même , mon existence est veine ... la personne qui ma éduquer et morte a mes 8 ans , un démon voulais passez a travers mon corps , mais y restât ... sinon bah , rien ... a par l'ennuie...


ces parole créât un blanc... puis Ikuo le cassa en me demandant si je vivais bien

Je ne sais pas...

suffit a arrêter les questions...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Invité Jeu 30 Déc - 15:30

J'écoute tranquilement les discutions alentoures...rien de bien interressant...
Je fini mes collations et me lève.
Ne m'attendaient pas pour partir, j'ai 2 ou 3 choses à faire, je vous rejoins au manoir ^^
Je me dirige, vers les toilettes avec mon sac qui me suit toujours, en effet mes vètement féminins sont contenus à l'interieur.
J'entre dans les toilettes portant l'indication "Ladies" sans que personne n'y prète attention.
Arrivée dans une cabine la métamorphose prend forme et je me change en silence...
J'angoisse un petit peu en esperrant trouver le chef en ville sans avoir besoin de passer au domaine donc sans avoir besoin de croiser les jumelles...
Je sors des toilettes et part vers un des lieux habituels où l'ont peu croiser Ezechiel, groove world, j'en profiterais pour faire des emplètes...

Spoiler:
>>groove world.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Dokii  Empty Re: Café Dokii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum